Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hall d'entrée très beau, grande hauteur sous plafond, mais chambres vieillotes et petit déjeuner insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |  
Services
Classé n°25 sur 59 hôtels à Reims
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Hall d'entrée très beau, grande hauteur sous plafond, mais chambres vieillotes et petit déjeuner insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé à Reims sur rue très animé avec restaurants et bar.
Situé à 3 minutes à pied en face de la gare.
Très pratique.
Chambres un peu vieillottes, mais moquette sur plancher agréable.
Hall d'entrée très beau, grande hauteur sous plafond.
Très bon accueil.
Le petit déjeuner est en revanche à revoir.
La salle du petit déjeuner est froide, vue sur la rue et le personnel glacial (j'espère que c'était un mauvais jour...). C'est servi sur un plateau en plastique comme dans une cafétéria...et le café était quasiment froid.
Une refonte de la partie petit déjeuner est indispensable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    72
    45
    27
    13
Consultez les avis pour
21
100
7
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous Avons passé une nuit dans cet hotel idálement situé, l'accueil est pro et sympathique.
Coté chambre, c un peu vieillot, mais confortable et propre, sauf la poussiere sur les abat jour.
Le gros point faible est le petit déjeuner, inclus certes, mais tout est au compte goutte, la gentille serveuse est tres parcimonieuse et le choix est vraiment tres limité, cela est bien dommage.
De grace, changez les plateaux jaunatres, ca fait cafeteria.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur, nous avons lu avec attention votre commentaire publié sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir apprécié le confort et la propreté de votre chambre de catégorie "éco"
Quant au petit déjeuner, il était effectivement inclus dans le prix de votre chambre, vous êtes arrivés à la fin du service et de ce fait le buffet n'était plus aussi fourni, c'est pourquoi notre collaboratrice a opté pour un service sur table mais qui à priori ne vous a pas donné satisfaction, Nous le regrettons vivement, et espérons néanmoins que vous garderez un souvenir agréable de votre séjour dans notre hôtel.
Annick Delvaux.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a l'hôtel continental pour une nuit dans une chambre supérieure très joliment décoré,propre,une salle de bain très lumineuse,simple et fonctionnelle(même si il manque un pommeau dans la baignoire),l'accueil est très chaleureux et la décoration y est hors du temps,idéalement situé au cœur de Reims,sur une place très animée.
Cependant,le prix reste assez élevé pour un 3 étoiles et certaines parties communes aux étages mériteraient un rafraîchissement,enfin bref un séjour qui reste très agréable

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés que votre séjour ait été agréable, que vous ayez apprécié le décor de votre chambre, l'accueil sont autant d'éléments qui nous encouragent, nous sommes un hôtel indépendant mais nous poursuivons nos efforts pour le rendre encore plus agréable et chaleureux,. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour , les années à venir vont être riches en événements dans le cadre des "chemins de mémoire". Nous vous renouvelons nos remerciements, nous vous prions d'agréer,
Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Annick Delvaux. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
domat
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions une junior suite qui a été rénové récemment et qui été correct.
Initialement j'avais une chambre tradition très petite.
L'accueil était charmant même agréable..(une jeune date tout sourire).
Il est bien situé au début de la rue piétonne. Il y a un parking juste devant l'hotel (avec un prix réduit pour les clients de l'hôtel 8 euros 50 pour 24 heures) et les autobus ne son t pas lion ainsi que la gare. Les principales ressources touristiques sont à 10 minutes.
La restauration est très bonne, raffinée : il y a un bon chef et des serveurs rapides et agréablrs. Service rapide mais non précipité.

Astuce pour la chambre : prenez une junior suite que j'ai payée 180 euros et éventuellement une suite au 3éta
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, et comme vous l'indiquez dans votre message, nous avons en effet différentes catégories de chambres, vous l'avez constaté des surfaces toutes différentes car il ne faut pas oublier que cette bâtisse date de 1862,
Nous constatons également avec plaisir que vous avez apprécié la qualité et le service dans notre restaurant Au Conti, vos compliments et encouragements nous touchent beaucoup et surtout nous permettent de poursuivre sur le chemin de la perfectibilité.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La chambre était très petite , très rétro.et le papier peint ( très ancien.....) déchiré , il y avait des chevilles bien apparentes de l'ancienne télé . Le placard à droite de notre lit ne fermait plus

Un laisser- aller inadmissible pour un hôtel 3 étoiles à 100 euros la nuit
Le petit- déjeuner est à 15 euros : plutôt cher ! Nous avons été à côté et c'était super !!

Le personnel de l'accueil était charmant et la salle de bain était propre bien que nous avons été étonné de ne pas voir de balai près des wc

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Madame, évidemment votre commentaire me navre, car nous mettons toujours tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients soit agréable. Nos chambres "économiques" bien que petites comme nous l'indiquons sur notre site n'en sont pas moins entretenues et je peux vous assurer que nous exerçons notre métier avec passion et respect de tous nos clients.
Vous employez l'adjectif "inadmissible" nous ne pouvons que nous étonner mais surtout regretter que vous n'ayez à aucun moment fait part de votre mécontentement à la réception qui est assurée et disponible 24/24 heures.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneuil-sur-Marne, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel situé est situé dans la zone piétonne près de la cathédrale. La chambre était très agréable avec tout le confort souhaité.
Le personnel était très accueillant, aimable.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Madame, nous avons lu avec plaisir votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié tant la qualité de votre chambre que notre accueil, votre satisfaction nous encourage soyez en remercié.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pourquoi pas lors des commémorations de la première guerre mondiale, sur les pas de notre histoire. .
Veuillez croire, Madame, à l'assurance de nos salutations distinguées..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné au grand hôtel continental en juillet 2013 et j'ai passé un excellent séjour, le personnel est a l'écoute et l'hôtel est très bien tenu!
je le conseil aux personnes en recherche d'authenticité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable, et votre remarque quant à l'authenticité nous touche beaucoup, nous nous efforçons en effet de la préserver à cet immeuble du XIX ème siècle, avec les aménagements nécessaires pour répondre aux normes et y apporter tout le confort.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite en région Champagne.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse : 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 59 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.