“chambre vieillotte indigne d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°28 sur 59 hôtels à Reims
Brie-Comte-Robert, France
“chambre vieillotte indigne d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situé en centre ville, parking face à l'hôtel - belle architecture,
Personnel accueillant
Malheureusement chambre à "rafraichir" : tapisserie décollée sur 20cm en bas de chaque lais !
Dans la salle de bain :poubelle de bureau, une vraie poubelle de salle de bain qui ferme serait plus hygiénique ! etc... Nous avions une chambre avec une vue pas très agréable
sur une cour intérieure et sur les toits...
Si côté restaurant c'est correct compte tenu du prix (il y a un repas premier prix à 19€ boisson comprise), la chambre ne mérite pas la classification 3 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, J'ai lu avec attention votre message, et nous sommes déçus que votre séjour ou plus exactement votre chambre n'ait pas été à votre convenance. Vous qualifiez cette chambre de "vieillotte, mais si vous êtes une adepte des hôtels plus standard il est évident que nous ne correspondons pas à votre attente, en tant qu'hôtel "indépendant". De plus vous qualifiez notre hôtel indigne d'être classé 3 étoiles, je trouve ce propos violent et injustifié, d'autant que vous avez séjourné 2 jours dans notre établissement dans une chambre de catégorie "éco" au tarif de 53€ et si vous avez constaté de telles anomalies, pourquoi ne pas l'avoir signalé à notre équipe. Nous accordons la même attention à toutes nos catégories, de l'économique à nos "suites".
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées A.DELVAUX. Directrice

flémalle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. L'accueil est sympa. La chambre 125 en tout cas est très spacieuse et classe. C'est vrai que tout a vieilli, cfr autre commentaires, mais cet hotel est tout à fait convenable. Bémol: le petit déjeuner, si vous n'êtes pas dans les premiers vous n'avez rien. Mon expérience: j'ai du me contenter d'un demi jus d'orange et de 2 petits pains au chocolat. Malgré une attente d'une demi heure, ola dame était complétement dépassée et ça n'avait pas l'air de la stresser. Plus de jambon, de fromage, ni de boisson. Je déconseille fortement le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce message et sommes très heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre "classe" quant à l'environnement je vous rappelle que cet immeuble date de 1862 et que nous conservons une ambiance authentique à la bâtisse, mais en y apportant les éléments du confort moderne, Nous poursuivons nos efforts chaque année pour l'embellir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Reims.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées
A.Delvaux. Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En fait la note globale serait : Bien. Mais elle n'est pas proposée ! C'est un hôtel 3 étoiles de l'ancienne nomenclature. C'est à dire qu'il était au top il y a quelques temps déjà. Cela dit, j'aime beaucoup les salons et le restaurant qui ont conservé le style d'un très bel établissement avec de très grands lustres, une moquette épaisse sur ton rouge, une grande hauteur sous plafond et une vue panoramique au travers de grande baies vitrées. Ensuite, il vaut mieux être installé dans une chambre tradition mais le prix atteint celui de certain 4 étoiles ! c'est là que la bas blesse. Ensuite, l'on peut apprécié, ou pas, dans la salle de bain, le charme désuet d'une faïence bleu datant de quelques décennies. Mais la pièce est très grande avec douche ET baignoire! Remise au goût du jour avec une robinetterie récente et des éléments de déco modernes et jolis (vasque, miroir) la salle de bains est très propre et l'eau est bien chaude avec une très bonne pression. La chambre quant à elle, est décorée tendance mais avec goût. Plusieurs oreillers dont un quasi "ergonomique" ont fait de mon sommeil un moment réparateur. L'équipe de l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner comprend thé, café, jus d'orange, lait, céréales, viennoiseries, pains divers, confitures, miel, jambon et fromage. Bref, c'est tout de même suffisant (d'accord il manque les œufs à la coque ...!). Pour finir, l'hôtel est très bien situé, proche de presque tout (Place d'Erlon)
On sent un établissement à un moment charnière. Ont espère qu'il arrivera à contenir ses prix en continuant à être un établissement de charme à la Française.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres tradition, surtout si vous bénéficier d'une remise pour par exemple deux n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un hôtel et un restaurant qui n'ont rien de sensationnel.
Tout y est moyen.
Les chambres sont petites, la literie limite confortable, éclairage insuffisant, salle de douche minuscule.
Le tout mériterait d'être revu !!!
Les restau plutôt bof.
Ne vaut pas le détour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

De passage pour un séminaire... Hotel hors d' âge! Tout y est vieillot sauf le prix!!! chambre : lits de 90 draps + couvertures... salle de bains à oublier. petit déjeuner préparé en quantité insuffisante pour le nombre de places disponibles et les boissons chaudes!!! Impossible d' en avoir d' autres á 8h du matin!!!. Voyageur passe ton chemin.
Pour celles et ceux que cela interresse, je "réserve" mes commentaires concernant le "restaurant" sur l' adresse de celui-ci

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé à Reims sur rue très animé avec restaurants et bar.
Situé à 3 minutes à pied en face de la gare.
Très pratique.
Chambres un peu vieillottes, mais moquette sur plancher agréable.
Hall d'entrée très beau, grande hauteur sous plafond.
Très bon accueil.
Le petit déjeuner est en revanche à revoir.
La salle du petit déjeuner est froide, vue sur la rue et le personnel glacial (j'espère que c'était un mauvais jour...). C'est servi sur un plateau en plastique comme dans une cafétéria...et le café était quasiment froid.
Une refonte de la partie petit déjeuner est indispensable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous Avons passé une nuit dans cet hotel idálement situé, l'accueil est pro et sympathique.
Coté chambre, c un peu vieillot, mais confortable et propre, sauf la poussiere sur les abat jour.
Le gros point faible est le petit déjeuner, inclus certes, mais tout est au compte goutte, la gentille serveuse est tres parcimonieuse et le choix est vraiment tres limité, cela est bien dommage.
De grace, changez les plateaux jaunatres, ca fait cafeteria.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur, nous avons lu avec attention votre commentaire publié sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir apprécié le confort et la propreté de votre chambre de catégorie "éco"
Quant au petit déjeuner, il était effectivement inclus dans le prix de votre chambre, vous êtes arrivés à la fin du service et de ce fait le buffet n'était plus aussi fourni, c'est pourquoi notre collaboratrice a opté pour un service sur table mais qui à priori ne vous a pas donné satisfaction, Nous le regrettons vivement, et espérons néanmoins que vous garderez un souvenir agréable de votre séjour dans notre hôtel.
Annick Delvaux.
Directrice

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.