“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
N° 35 sur 69 hôtels à Reims
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé
Personnel plutôt sympathique
Chambre et salle de bain très correctes
Insonorisation insuffisante
Petit-déjeuner trop cher (15 euros ) et de qualité très médiocre.
Un peu dommage ça pourrait être presque parfait

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir évoqué votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre petit déjeuner.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement, et vous présenterons une nouvelle formule de petit déjeuner, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
A.Delvaux

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

un hotel tres accueillant. Une déco années 70, très sympa. l hotel est vraiment bien situé tout près de la place d'erlon. Le restaurant traviile de nons produits, la qualité est au rendez vous. Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel 2 jours et si vous aimez le confort, le silence et le rapport qualité-prix fuyez !
Déco des années 70 dans les chambres malgré de belles photos à la réception de chambres modernes (j'avais une tarif eco a 95eur tout de même...). Des rideaux pour essayer d'avoir un semblant de noir dans la chambre et une isolation désastreuse (je sais à quelle heure mon voisin fait pipi)
Repas pour le groupe avec des oeufs remplis de mayonnaise et une aile de raie moyenne. Seuls points positifs, la situation plein centre et un personnel aimable et compétent.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
J'ai lu avec attention vos commentaires, il est dommage qu'ayant séjourné deux nuits dans notre établissement vous n'ayez pas évoqué ces problèmes; Quant aux photos auxquelles vous faites allusion, toutes les catégories de chambre y sont représentées y compris la catégorie que vous aviez réservée à savoir une petite chambre "éco", nos photos ne créent pas l'illusion d'une autre prestation, il y a des photos de chambres "éco", "standard", "tradition" et "supérieure" tout comme les surfaces que nous mentionnons sur notre site. Vous étiez invité à participer à un séminaire, et que le déjeuner ne vous ait pas convenu est regrettable, la cuisine est élaborée sur place, et je peux vous assurer que le poisson qui était proposé la semaine où vous êtes venu à rencontrer un grand succès auprès de notre clientèle. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Annick Delvaux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Belle situation pour cet hotel mais une fois qu'on est à l'intérieur c'est une catastrophe. Les chambre sont "d'époque" et malheureusement pour le dos les lits doivent dater de l'ouverture de l'hôtel : 1890 !!
Les draps sont rêches avec de vieilles couvertures. Et je ne parle pas du papier peint à fleurs qui a du être posé dans les années quarantes.
Bref : 125€ la chambre à Reims, c'est un vrai scandale !!!
À éviter.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Croissy-Beaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour ma part j'allais très souvent à cet hôtel voir 2 fois par semaine pour mon travail j'ai toujours été très satisfait des chambres et sur dix ans je les ai pratiquement toute faite. Je conseille vraiment cet hôtel qui reste a un prix très abordable.
De plus le personnel est très professionnel et très accueillant et toujours à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Des taches d'humidité sur le papier peint, une armoire blanche type Ikea qui ne va pas avec la chambre, une vieille couverture en acrylique orange, un drap du dessus trop court, un couvre lit synthétique bleu, un lino violet dans la salle de douche....bref une chambre où l'on n'a pas du tout envie de s'attarder tant l'aspect fané donne le bourdon.
Quand au petit-déjeuner, à 15 euros prenez le dehors. Car le buffet est cheap et les jus de fruits ne sont pas frais. Seul bon point : le pain frais et bon.
Rien à redire en revanche sur le ménage. C'était nickel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situé en centre ville, parking face à l'hôtel - belle architecture,
Personnel accueillant
Malheureusement chambre à "rafraichir" : tapisserie décollée sur 20cm en bas de chaque lais !
Dans la salle de bain :poubelle de bureau, une vraie poubelle de salle de bain qui ferme serait plus hygiénique ! etc... Nous avions une chambre avec une vue pas très agréable
sur une cour intérieure et sur les toits...
Si côté restaurant c'est correct compte tenu du prix (il y a un repas premier prix à 19€ boisson comprise), la chambre ne mérite pas la classification 3 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, J'ai lu avec attention votre message, et nous sommes déçus que votre séjour ou plus exactement votre chambre n'ait pas été à votre convenance. Vous qualifiez cette chambre de "vieillotte, mais si vous êtes une adepte des hôtels plus standard il est évident que nous ne correspondons pas à votre attente, en tant qu'hôtel "indépendant". De plus vous qualifiez notre hôtel indigne d'être classé 3 étoiles, je trouve ce propos violent et injustifié, d'autant que vous avez séjourné 2 jours dans notre établissement dans une chambre de catégorie "éco" au tarif de 53€ et si vous avez constaté de telles anomalies, pourquoi ne pas l'avoir signalé à notre équipe. Nous accordons la même attention à toutes nos catégories, de l'économique à nos "suites".
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées A.DELVAUX. Directrice

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 35 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.