“week end a reims” 4 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Reims

Best Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France   |
Classé n°20 sur 58 hôtels à Reims
Clairmarais, Nord-Pas-de-Calais, France
“week end a reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel sympatique, calme et assez facile a trouver...l'indication est claire, et pour s'y rendre, la route est facile.
la chambre est très propre, la literie confortable, et le petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant du soir , mais le cadre est déjà agréable et le personnel est très aimable.
Bien sur, le week end, l'hotel situé en ZI est certainement plus calme qu'en semaine, mais le site est verdoyant et plein de charme.
Je n'hésiterais pas a y retourner lors d'un prochain week end à reims prévu dans un mois.
A recommander à coup sur

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Points positifs : grand parking fermé, proprété de la chambre (couette, salle de bain, sols, poussière) rien à redire! le petit déjeuner est très varié et très copieux (buffet) quelque soit l'heure. L'accueil est agréable.
Points négatifs : le salle de bain est minuscule, je comprend pourquoi on ne trouve pas de photos! pas de place pour poser quoi que se soit! même une petite trousse de toilette! j'ai du la poser au sol! pareil dans la chambre. il y a une petite penderie, après y avoir accroché 3 vestes... plus de place! 2 serviettes et un tapis disponibles dans la chambre alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant... un peu juste... La télé est mal positionnée : impossible de changer de chaine lorsqu'on est sur le lit, il faut se lever à chaque fois! Les oreillers sont eux aussi minuscules et plats de plus nous n'en n'avions que 2 pour 3. La décoration est très sommaire : cela fait penser à un hôtel formule 1 amélioré! pour le prix j'ai déjà connu bien plus moderne. l'absence de sêche-cheveux et de produits d'hygiène est aussi à noter.

• Séjour du Octobre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce nouvel hôtel. Les chambres sont top, notamment la literie.
La déco est superbe. Le buffet est très varié : viande, poisson, entrée, dessert, etc… le tout pour un prix très raisonnable. L'accueil est super sympa. C'est vraiment un hôtel à conseiller pour ceux qui ne cherchent pas exclusivement en centre ville.

• Séjour du Septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C est hôtel est tout neuf, le mobilier est très comptemporain au ligne pure, simple et classe. On s y sent immédiatement bien. Le personnel est bienveillant, gestion de mon arrivée tardive parfaite
Bon adresse pour séjour professionnel sur reims

• Séjour du Septembre 2012 - voyage d'affaires
Hagondange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

tres bien situé a quelques minutes de la ville
proche de lautoroute
dans une zone calme hotel calme
parking et wifi gratuit non negligeable
bon accueil
resto a proximité

• Séjour du Novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel Reims

Adresse : Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°20 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.