“bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Reims

Best Hotel Reims
Best Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France   |
Classé n°16 sur 59 hôtels à Reims
Bischheim
“bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bien placé géographiquement pour du transit. pas de remarque particulière, avec bonne literie, déco terne, mais salle de bains propre et bonne insonorisation.
Parking spacieux et petit-déjeuner copieux.
A signaler.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet établissement est situé dans la zone industrielle de Reims, l'endroit est calme et peu bruyant mais les prestations sont bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel qui se respecte.
Le personnel n'a pas d'attention particulière pour le client, les chambres sont vieillotes et le restaurant est plus proche d'une cafétéria de grande surface que d'un restaurant traditionnel.
Il y a quelques endroits pas trop loin pour manger, je vous conseil de sortir pour votre repas.
C'est un hôtel que je fréquente quelques fois pour des raisons professionnelles donc réservé par ma direction mais je n'irais pas dans cet établissement à titre privé.
C'est vraiment plus que moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Aucune fausse note pour cet hôtel moderne, agréable et très bien situé.
Nous avons passé 2 nuits avec des amis pour fêter la St Sylvestre sur Reims.
Les petits déjeuners sur place ont été pris en buffet copieusement garni de mets de qualité.
Les repas pris dans le restaurant ont été d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons été agréablement surpris également par le bar avec une très belle carte de champagnes et tout ce dont on peut avoir envie.
Les chambres sont agréables et joliment décorées et malgré le fait que l'hôtel était plein, nous n'avons absolument pas été dérangés par quelque bruit que ce soit.
Le personnel a toujours été courtois et sympathique.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.
Le seul petit point négatif est l'étroitesse des places de parking...problème qui s'avère ne pas enn être un car bien géré à la réception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Givry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hotel tout neuf au conforme moderne 3 étoiles, est idéalement situé pour une clientèle affaire de passage. L'accueil est très sympathique , et après 20 h00 les clés sont à retirer dans un automate. Grand parking clos. Petit déjeuner correct pour 9 euros avec des œufs chauds et bacon. Café moyen, mais choix de thé.
Wifi dans tout l'établissement gratuitement, mais nous avions une mauvaise réception au deuxième étage face à l'ascenseur.
L'hôtel pourra vous recommander des restos dans le centre à 3 km environ ou il est facile de se garer, car il n'y a pas de restauration le weekend.
Bref une étape agréable en transit . Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Proche d'un relais wifi, si vous ne voulez pas avoir à sortir de votre chambre pour une bonne ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Facile à trouver le long de l'A34 qui vient de CHARLEVILLE. Bien que l'aspect extérieur ne soit pas ce qu'il y a de plus beau, l'intérieur est tout autre ! Excellent rapport qualité prix. chambres spacieuses et fonctionnelles. surtout très propres ! Personnel accueillant, efficace et sympa, le soir comme le matin. la même personne chapeau pour son travail (nuit du 19 au 20/10/2013). Repas du soir excellent sous forme de buffet avec entrées variées. Petit déjeuner à volonté et d'excellente qualité. bref rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clairmarais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel sympatique, calme et assez facile a trouver...l'indication est claire, et pour s'y rendre, la route est facile.
la chambre est très propre, la literie confortable, et le petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant du soir , mais le cadre est déjà agréable et le personnel est très aimable.
Bien sur, le week end, l'hotel situé en ZI est certainement plus calme qu'en semaine, mais le site est verdoyant et plein de charme.
Je n'hésiterais pas a y retourner lors d'un prochain week end à reims prévu dans un mois.
A recommander à coup sur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Points positifs : grand parking fermé, proprété de la chambre (couette, salle de bain, sols, poussière) rien à redire! le petit déjeuner est très varié et très copieux (buffet) quelque soit l'heure. L'accueil est agréable.
Points négatifs : le salle de bain est minuscule, je comprend pourquoi on ne trouve pas de photos! pas de place pour poser quoi que se soit! même une petite trousse de toilette! j'ai du la poser au sol! pareil dans la chambre. il y a une petite penderie, après y avoir accroché 3 vestes... plus de place! 2 serviettes et un tapis disponibles dans la chambre alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant... un peu juste... La télé est mal positionnée : impossible de changer de chaine lorsqu'on est sur le lit, il faut se lever à chaque fois! Les oreillers sont eux aussi minuscules et plats de plus nous n'en n'avions que 2 pour 3. La décoration est très sommaire : cela fait penser à un hôtel formule 1 amélioré! pour le prix j'ai déjà connu bien plus moderne. l'absence de sêche-cheveux et de produits d'hygiène est aussi à noter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Reims

Adresse: Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°16 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.