“bon raport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Reims

Best Hotel Reims
Best Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France   |
N° 22 sur 69 hôtels à Reims
Hagondange, France
“bon raport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

tres bien situé a quelques minutes de la ville
proche de lautoroute
dans une zone calme hotel calme
parking et wifi gratuit non negligeable
bon accueil
resto a proximité

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel de zone industrielle peu cher mais offrant l'essentiel de ce que l'on attend d'un hôtel/restaurant.

Personnel agréable et dynamique, bon accueil.
Chambre et salle de bain pas très grandes, rudimentaires, mais tout est propre, on ne manque de rien et on n'entend quasiment pas le passage extérieur. Les fenêtres isolent bien.

Parking gratuit fermé la nuit et accessible avec code électronique.

Nourriture peu chère, variée et plutôt de bonne qualité, tant au petit déjeuner (7,5€) qu'au déjeuner (12€ buffet entrées et desserts par exemple). Restaurant à la décoration simple mais agréable.

Point appréciable : des magazines (auto, touristique, people...) sont mis gratuitement à votre disposition à la réception et c'est appréciable quand on voyage seul. On peut les emprunter, il suffit de les ramener.

Petit défaut comme dans un grand nombre d'hôtels dans le monde : on entend les portes qui claquent et l'insonorisation interne est très moyenne mais à ce prix là (49€)pas de quoi râler, c'est satisfaisant, même quand on a le sommeil léger. L'hôtel était calme de 23h à 7h.
M. ADAM

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

bon hotel, avec parking et wifi gratuit. Le personnel est accueillant et efficace. L'hotel est a proximité de l'autauroute et à 5 minutes du centre ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Swansea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Après avoir roulé pendant 12 h depuis Nice, nous avons été heureux d'apercevoir cet hôtel. Nous sommes entrés à tout hasard et avons pu avoir une chambre de libre.

Le service était très bon, la chambre petite mais bien décorée, propre et confortable, avec l’accès gratuit à Internet. Il est situé juste à côté de l’autoroute, pour nous c’était parfait.

Le petit déjeuner continental était bien mais rien de vraiment enthousiasmant.

Nous retournerons certainement à cet hôtel si nous passons un jour par là, il est d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Reims

Adresse: Rue Maurice Hollande | Parc Industrielle La Pompelle, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 22 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.