“Pas cher, mais pas chouette” 2 5 étoiles

Balladins Reims Express
Avenue du Marechal Juin | Val de Murigny, 51100 Reims, France   |
N° 51 sur 59 hôtels à Reims
TOURS
“Pas cher, mais pas chouette”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

C'est sûr, ma chambre n'était pas chère. Toute petite, salle de bain "tout en un" avec la douche et les toilettes dans le même module : difficile de se retourner dans un espace aussi limité. La télévision, l'internet WiFi, tout fonctionne. Beaucoup de travail à faire concernant l'insonorisation : la première nuit fut blanche à cause d'un voisin ronfleur... Du bruit comme s'il dormait à côté de moi. La propreté pourrait être meilleure : j'ai retrouvé des rognures d'ongles au pied de mon lit. Les petits-déjeuners, très abordables, ne sont pas exceptionnels mais convenables. Le seul point vraiment positif est l'accueil de la patronne, vraiment souriante. L'autre avantage est la proximité du CHU et de la faculté de médecine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la 2 ème fois que je vais dans cet hôtel... 2 fois ou je me réveil avec de gros mal de tête partant du nez jusqu'au dessus des yeux, la gorge irritée!!! Surement due à la moquette et le manque d'aération des chambres, notons que quand nous sommes parti la femme de ménage faisais les chambres à coter je n'es pas vu d'aspirateur, ni entendu ce fameux bruit!!!! Vive les acariens!! 45euros pour une petite chambre insalubre. L'espace sanitaire épouvantable la pomme de douche fixée au plafond ne permet pas de bien ce rincer, ne parlons même pas d'une odeur provenant de cette espace là.... Les murs sont comme du papier on entend tout!!! Vraiment très déçue de cet hôtel je n'y retournerai pas surtout si c'est pour ENCORE tomber malade après une nuit là bas!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons été surpris par cet hôtel qui n'a plus d'étoiles... quand nous sommes arrivés dans nos chambres, les portes fermaient très difficilement, il faut les claquer un grand coup pour y arriver... d'autres part les chambres sont minuscules sans parler de la salle de bain: les toilettes sont pratiquement dans la douche, la pomme de douche est fixée au plafond! nous ne pouvions pas bien se rincer!! quant au toilette quand nous sommes arrivés, des traces d'urine était présentes! les draps du lit étaient troués! l'hôtel est très mal insonorisé! et pour clôturer le tout la wifi est payante (alors qu'elle est majoritairement gratuite dans tous les établissements!). Nous avons très rapidement annuler toute les autres nuits réservées! C'est inimaginable de constater que de tels hôtels existent encore...seule la devanture paraît fraîche...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel pas du tout insonorisé et non climatisé: les murs gardent la chaleur ! Possibilité d'entrer dans la chambre voisine par les fenetres car elles sont a côté l'une de l'autre (mur a angle droit). Vue sur une autre fenêtre à à peine un mètre... Tres peu de place dans la chambre et mauvais amenagements.
Tellement de bruit qu'a 2 heures du mat' nous avons changé d'hotel !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

hotel acceuillant, chambre propre, très bon rapport qualité prix

• a aimé — la propreté des chambres et l'acceuil chaleureux du personnel
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Balladins Reims Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Reims Express

Adresse: Avenue du Marechal Juin | Val de Murigny, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit
N° 51 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Reims Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Reims Express
Balladins Reims
Reims Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Reims Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.