“Hum” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Hum”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes régalés, arrivés un peu tard dans l après-midi on a pu manger, c était très bon service super rien a dire.

Audun le tiche
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil faussement gentil.on vous installe à la va vite pour expédier votre repas!
Plus de plat du jour disponible alors que c'est écrit dehors,dedans....et on ne vous propose rien en échange..
Cuisine médiocre et faussement de brasserie.
Nous ne conseillons pas cet établissement!
Profitez de vrai restaurants rémois!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Je vais régulièrement au Bistro du Forum pour changer de la place d'Erlon et de ses éternelles pizzerias... Le cadre est boisé, chaleureux, le service est rapide et agréable et les wc sont propres.
Les viandes proposées ont la cuisson demandée et le steak tartare est de loin l'un des meilleur de Reims! Les salades sont copieuses et pleines de saveurs.
Seul petit bémol, il fait vite très chaud à l'étage.

Visité en septembre 2013
Reims, France
“Mouais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés à plusieurs un soir. Les plats sont quelconques un peu cher pour la qualité. Pas sur d y retourné malgré leur terrasse qui quand il fait beau est très agréable.

Antony
“sympathique, bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés tres tard un vendredi soir a reims et à 22h-22h30 beaucoup de restaurants ne servaient plus mais celui ci etait encore plein de monde et d ambiance. Accueil chaleureux et pro. Nous avons choisi des burgers absolument fameux (pain bacciata, steack façon bouchere, et sauce bearnaise) et en dessert un tiramisu champenois!!!! Pour une simple brasserie on peut dire que le gout et la qualité etait au rendez vous (beaucoup de brasseries parisiennes devraient prendre exemple) et tout ça pour un prix tres correct. Nous pensons y retourner lors d'un prochain week end car c'est une bonne adresse

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Forum ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Forum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.