“Accueil au top, très bonne ambiance” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“Accueil au top, très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On y va pour déguster des vins (normal ) et manger éventuellement sur le pouce une bonne planche de charcuterie/fromage
décor sympa et patron très chaleureux
à refaire régulièrement, réservation conseillée parce qu'il n'y a pas beaucoup de table et l'endroit est prisé

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Créteil, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à la petite lecture des commentaires et comme nous étions en visite sur Reims, nous avons décidé de découvrir cet endroit sympathique.
Un lieu intimiste et chaleureux, un accueil souriant et le tout sans réservation. Nous avons un petit creneau avant l'arrivée de la reservation alors en avant pour une petite dégustation d'une assiette de charcuterie et 2 coupes de champagne.
Délicieux !

Alors allez-y sans hésitation mais réservez si vous souhaitez prendre votre temps.
Une bonne soirée en perspective.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Arrivées tard après un concert , nous tentons le Coq rouge au vu des critiques élogieuses sur internet.....Et bien ,cela valait le détour !!!Accueil chaleureux ,les cuisines sont fermées, mais on nous propose une superbe assiette copieuse de charcuteries et coupées très fine et délicieuses ! Avec cela, un très bon vin ;Gascogne "chambre d'amour "suggéré par le sommelier selon mes goûts .
Le lieu est tout petit ,on y mange sur des tables hautes. C'est très rare de rencontrer des gens aussi sympas et professionnels à la fois .Ils font de ce bar, un endroit merveilleux et magique et pour un prix très correct !!!
Merci beaucoup ,nous reviendrons avec plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

une très bonne carte des vins ! je n'y ai pas mangé, juste bu 2 verres d'excellents vins rouges étonnants. Bonne ambiance (la terrasse était de sortie ce jour-là), décor sobre qui permet de se concentrer sur l'essentiel :le pinard ! et de plus, les bons conseils et l'amabilité sans flagornerie du patron.

Chenay 51
“La meilleur adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une adresse magnifique ! Accueil chaleureux, très bon vin et des planches de qualités ! Aucune fausse note! Nous avons passées une merveilleuse soirée:)
Merci pour ce plaisir authentique!

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coq Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.