“Tout neuf, tout propre !” 4 5 étoiles

Best Hotel Reims Croix Blandin a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Reims Croix Blandin
10, rue Rene Francart ZAC Croix Blandin, 51100 Reims, France   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims
“Tout neuf, tout propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est récent donc il a l'avantage d'être neuf, les literies sont toutes belles, et la salle de bain / wc est en parfait état. C'est globalement bien isolé à l'exception des portes des autres chambrent qui claquent.
Le restaurant propose un buffet : le matin comme le soir celui-ci reste varié et - à mon sens - suffisant.
L'hôtel n'est pas situé en centre ville, c'est peut-être son plus gros défaut ; mais si l'on est véhiculé, il faut compter 7 minutes pour rejoindre la Cathédrale par ex. Il est situé dans une zone d'activité, donc mis à part les sociétés voisines et un morceau d'autoroute, vous n'aurez rien d'autres à voir depuis votre fenêtre. Mais le double-vitrage est excellent : on n'entend pas du tout les voitures !
En conclusion, pour un voyage d'affaires c'est un très bon compromis... En amoureux, c'est moins charmant..

Astuce pour la chambre : Le Wifi ne passe toujours bien, donc si c'est indispensable pour votre déplacement, veillez à de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Fin juin 2014 nous avons logé avec 7 couples à l'hôtel proche de Reims ! Accueil sympatique, chambre propre, parking sécurisé, pour le petit déjeuner il y à un large choix ainsi que du café, thé, ou autres !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé plusieurs chambres pour un séjour en Champagne à près de 10-12 minutes du centre de Reims (la cathédrale notamment).
Beaux volumes, excellent accueil, de bons conseils de la part de la jeune fille à la réception ;-)
Propre, bien insonorisé, à l'écart et à la fois tout proche des axes de circulations rapides. Très bonne literie, les chambres sont sobres mais spacieuses. Nous avons même eu l'autorisation d'utiliser le salon situé à l'accueil pour nos jeux de cartes en deuxième partie de soirée !
Enfin, le petit déjeuner est surprenant pour un établissement de cette gamme !
Je le recommande vivement pour vos séjours et week-end en Champagne !
C'est désormais notre QG lors de nos escapades dans cette jolie région...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parking et franchement nous étions au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Stembert
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. Et vraiment, nous n'hésiterons pas à y revenir et à le recommander.
L'accueil était très chaleureux et sympa. L'employée était très serviable et disponible.
Le lieu est très propre et calme car en dehors de la ville. Le parking est fermé le soir et donc plus sécurisant. Nous y avons bien dormi; la literie et la chambre sont super. Le petit déjeuner était très bien aussi pour le prix proposé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel proche du palais des expositions.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre. Bonne literie, personnel sympathique.
Un repas prix au restaurant de l'hôtel et c'était très bon.
A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un très bon hôtel en périphérie .
Facile d'accès , très propre , un très grand parking fermé et sous surveillance vidéo.
L'accueil est courtois , le personnel répond à vos attentes.
Les chambres sont très propres , bien équipées (TV,Wifi) , salle de bain pratique et propre.
Bien qu'étant à proximité de la voie rapide (un avantage) , on entend rien la nuit .
Le buffet (à volonté) du petit déjeuner est bien garni , produits de bonne qualité et la salle est propre.
Le tout pour un prix de 88,80€ .
N'hésitez pas une seconde , allez-y.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bievre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

un peu sobre vu de l'extérieur mais très bien à l'intérieur. chambres spacieuses et confortables. propreté au rendez-vous. La dame qui a accueilli est la même que celle qui sert les repas le soir et la même que celle du petit déjeuner le matin. ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE et d'un très grande efficacité. et pour ne rien gâcher elle était jolie... ;-) que demander de plus ?? (pour la direction de l'hôtel, c'était la nuit du 19 au 20/10) - à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Reims Croix Blandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Reims Croix Blandin

Adresse : 10, rue Rene Francart ZAC Croix Blandin, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Reims Croix Blandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Reims Croix Blandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.