“Hébergement agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France   |
Rimouski, Canada
“Hébergement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent endroit pour un cours séjour à Reims. Établissement propre et bien situé, tout proche de la gare et du centre ville. Par contre, les serviettes et la literie ne sont pas changées tous les jours, ce qui est normal pour ce type de concept résidentiel. Le personne est très courtois et professionnel. J'ai apprécié mon séjour et je recommande cet établissement pour une clientèle qui cherche la proximité des services et transports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cette petite suite (chambre, cuisinette, chambre de bain) est propre et fonctionnelle. On y retrouve tout le nécessaire pour préparer les repas. Le personnel est très courtois. Possibilité d'y prendre le petit-déjeuner : varié mais plutôt dispendieux. Stationnement disponible payant (8e par jour). Situé à quelques minutes à pied du centre touristique de Reims.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Idéalement situé près de la gare et de la ville.
Excellente isolation phonique, Très propre.
Excellent rapport qualité/prix
Parking possible pour 8€/nuit
Confort de la literie ok aussi
Petit hic: il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres en oscillo-battant(et donc d'aérer la chambre pendant la journée)
Il est possible de prendre le petit déjeuner sur place mais vu la proximité du centre ville et la qualité de certains endroits (comme Pain & Cie), une petite sortie est facilement envisageable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un bon plan pour une visite de quelques jours à Reims si vous ne cherchez pas tous les services que peut apporter un hôtel et avoir un peu d'autonomie. J'y étais avec mon fils pour 1 nuit. Le studio était très bien, 2 lits simples, une petite cuisine fonctionnelle et bien équipée, une petite table où nous avons mangé le soir et le petit-déjeuner, un bureau et une télé, tout était à l'état neuf. Notre studio ne donnait pas côté gare donc pas de problème de bruit.
Cet immeuble est en fait en même temps une résidence étudiante dans laquelle il semble y avoir une zone pour la résidence hôtelière. Les 2 parties sont bien séparées donc pas de soucis de soirées étudiantes pouvant vous faire passer une nuit blanche a priori !
A 63€ la nuit, c'était un très bon rapport qualité-prix. Après les services additionnels peuvent rapidement alourdir la note. J'ai pris le parking (très pratique), mais on peut aussi en plus prendre le petit-déjeuner comme dans un hôtel par exemple. Côté nettoyage nous devions seulement laisser propre la partie cuisine. Pas de draps à emmener ou autre chose de ce genre comme dans des appartements à louer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

excellent dans un établissement neuf, seul défaut, le sèche cheveux est sur demande avec caution. en plein centre, silencieux malgré la proximité de la gare. Le personnel est pro et très courtois. Parking disponible malgré quelques marches.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Résidence hôtelière qui offre une chambre, salle et bain et coin cuisine . L établissement est ouvert depuis décembre 2012 et se trouve à 200 m de la gare. La residence est très calme. La décoration est plutôt moderne. La propreté est irréprochable. Accueil très professionnel.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Reims Centre

Adresse: 6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Reims Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.