“Appartement Hôtel à proximité du centre ville” 4 5 étoiles

Residhome Appart Hotel Reims Centre a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Reims Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France   |
SAINT-MALO
“Appartement Hôtel à proximité du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, je suis arrivé assez tôt 11H30, j'ai pu bénéficié de l'appartement peu après. Bon confort dans l'ensemble. Ligne de bus à proximité, restaurants très proches, supérettes aussi. Le seul bémol, l'hôtel ouvre sur les voies SNCF côté Gare. Vous pouvez choisir côté "promenades". Le bruit est important côté GARE, trains de marchandises jusqu'à 11H, les premiers trains à 5H30!!!!

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre côté "Promenades".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien que jouxtant la gare et les voies de chemin de fer, cet hôtel est d'un calme absolu.
Mis en service il y a moins d'un an, il est d'une extrême propreté et d'un très bon confort.
Il est a moins de 10 mn à pied de la cathédrale et à moins de 200m de la grande rue piétonne Drouet d'Erton.
Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un parking, faites-en la réservation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil sympa. Chambre très propre. Kitchenette bien équipée. Matelas confortable. Seul bémol : notre studio donnait sur les quais du train mais fréquence de passage du train réduite et les fenêtes sont en double vitrage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent endroit pour un cours séjour à Reims. Établissement propre et bien situé, tout proche de la gare et du centre ville. Par contre, les serviettes et la literie ne sont pas changées tous les jours, ce qui est normal pour ce type de concept résidentiel. Le personne est très courtois et professionnel. J'ai apprécié mon séjour et je recommande cet établissement pour une clientèle qui cherche la proximité des services et transports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cette petite suite (chambre, cuisinette, chambre de bain) est propre et fonctionnelle. On y retrouve tout le nécessaire pour préparer les repas. Le personnel est très courtois. Possibilité d'y prendre le petit-déjeuner : varié mais plutôt dispendieux. Stationnement disponible payant (8e par jour). Situé à quelques minutes à pied du centre touristique de Reims.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Idéalement situé près de la gare et de la ville.
Excellente isolation phonique, Très propre.
Excellent rapport qualité/prix
Parking possible pour 8€/nuit
Confort de la literie ok aussi
Petit hic: il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres en oscillo-battant(et donc d'aérer la chambre pendant la journée)
Il est possible de prendre le petit déjeuner sur place mais vu la proximité du centre ville et la qualité de certains endroits (comme Pain & Cie), une petite sortie est facilement envisageable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un bon plan pour une visite de quelques jours à Reims si vous ne cherchez pas tous les services que peut apporter un hôtel et avoir un peu d'autonomie. J'y étais avec mon fils pour 1 nuit. Le studio était très bien, 2 lits simples, une petite cuisine fonctionnelle et bien équipée, une petite table où nous avons mangé le soir et le petit-déjeuner, un bureau et une télé, tout était à l'état neuf. Notre studio ne donnait pas côté gare donc pas de problème de bruit.
Cet immeuble est en fait en même temps une résidence étudiante dans laquelle il semble y avoir une zone pour la résidence hôtelière. Les 2 parties sont bien séparées donc pas de soucis de soirées étudiantes pouvant vous faire passer une nuit blanche a priori !
A 63€ la nuit, c'était un très bon rapport qualité-prix. Après les services additionnels peuvent rapidement alourdir la note. J'ai pris le parking (très pratique), mais on peut aussi en plus prendre le petit-déjeuner comme dans un hôtel par exemple. Côté nettoyage nous devions seulement laisser propre la partie cuisine. Pas de draps à emmener ou autre chose de ce genre comme dans des appartements à louer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Reims Centre

Adresse: 6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Reims Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.