“A conseiller pour 1 nuit ” 4 5 étoiles

Residhome Appart Hotel Reims Centre a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Reims Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France   |
Nancy, France
“A conseiller pour 1 nuit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel pas facile à trouver mais bien situé à proximité du centre, des restaurants ...etc
Accueil très agréable, plan de la ville mis à disposition ...
Chambre déco épurée, propre et encore neuf ! mais effectivement donnant sur les voies de la SNCF
En revanche nous n'avons entendu aucun bruit un samedi soir et dimanche matin pas de train bruyant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est assez difficile à trouver.
Nous sommes passé deux fois devant avant de pouvoir y rentrer. L accueil fut agréable. Les conseils assez bon et la chambre était très propre. Notre court séjour dans cet hôtel fut agréable mais c est plus un hôtel pour commerciaux que pour couples.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super studio propre clair grand au calme,avec une déco epuré on c'est senti comme à la maison nous avons super bien dormi et un petit déjeuner royal rien à dire pour un prix étonnant personnel poli disponible présentable.juste une nuit plaisante

Astuce pour la chambre : elles ont l'air d'etre toutes trés bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, je suis arrivé assez tôt 11H30, j'ai pu bénéficié de l'appartement peu après. Bon confort dans l'ensemble. Ligne de bus à proximité, restaurants très proches, supérettes aussi. Le seul bémol, l'hôtel ouvre sur les voies SNCF côté Gare. Vous pouvez choisir côté "promenades". Le bruit est important côté GARE, trains de marchandises jusqu'à 11H, les premiers trains à 5H30!!!!

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre côté "Promenades".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien que jouxtant la gare et les voies de chemin de fer, cet hôtel est d'un calme absolu.
Mis en service il y a moins d'un an, il est d'une extrême propreté et d'un très bon confort.
Il est a moins de 10 mn à pied de la cathédrale et à moins de 200m de la grande rue piétonne Drouet d'Erton.
Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un parking, faites-en la réservation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil sympa. Chambre très propre. Kitchenette bien équipée. Matelas confortable. Seul bémol : notre studio donnait sur les quais du train mais fréquence de passage du train réduite et les fenêtes sont en double vitrage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent endroit pour un cours séjour à Reims. Établissement propre et bien situé, tout proche de la gare et du centre ville. Par contre, les serviettes et la literie ne sont pas changées tous les jours, ce qui est normal pour ce type de concept résidentiel. Le personne est très courtois et professionnel. J'ai apprécié mon séjour et je recommande cet établissement pour une clientèle qui cherche la proximité des services et transports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Reims Centre

Adresse: 6, rue de Courcelles, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Reims Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.