“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St Dizier
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avons déjeuné en terrasse, cadre très sympathique, l'accueil et le service avec le sourire et la bonne humeur.
Nous avons choisi des plats différents et ils étaient excellents avec des produits frais et bien cuisinés , les desserts , délicieux , je conseille le crumble aux fraises ou le fondant au chocolat
Une bonne adresse , à retenir sur reims.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Madrid
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil extrêmement chaleureux et un très bon rapport qualité prix. Les prix des menus sont plus qu'abordables et les quantités sont importantes.
La déco est très sympa, la terrasse semble bien agréable (nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais nous avons pu la voir)...et, chose très importante, les toilettes sont d'une grande propreté! Un espace est même prévu pour les jeunes parents qui souhaitent changer la couche de leurs enfants!

Reims, France
“Bravo bravo j'adore ce resto, son ambiance et sa cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis 1 an environ , je viens régulièrement avec mon ami dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine lorsque l'on passe dans l'avenue, mais vraiment qui vaut le coup que l'on s''y arrête . J'y emméne ma famille et mes amis pour leur faire connaitre et ils en ressortent tous ravis . L'accueil est extraordinaire , on s'y sent bien . Tout en restant simple , la cuisine est rafiinée avec un choix trés varié pour un menu à un peu plus de 20 euros . Difficile de trouver quelque chose de similaire à Reims . Le petit plus la terrasse lorsqu'il fait beau en ce moment , un petit bonheur et le sourire de Delphine.en plus . Moi j'ADORE ,

• 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“SOURIRE, EFFICACITE ET SANS SUPRISE, ON EST BIEN "CHEZ NOUS"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

table découverte il y a un peu plus d'un an, sans chichi, la "patronne" est toujours souriante, efficace dans le service et la carte centrée sur le savoir faire "pomme de terre" sait s'agrémenter de saveurs diverses et de bon aloi. Terrasse agréable en été. Un coteau du Layon des + gouteux !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Soirée plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux, on sent qu'on est les bienvenus!
Une terrasse cosy, sur laquelle on se sent bien.
Les plats sont....fins et travaillés! on a le choix, les produits sont frais et l'addition n'est pas salée.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
On peut y venir aussi bien en couple qu'en famille ou entre amis.
Je recommande !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.