“jolie terrasse, jolie salle, service agréble et prix attractif” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Château-Thierry, France
“jolie terrasse, jolie salle, service agréble et prix attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous nous sommes arrêtés le temps d'un diner dans ce restaurant hier soir et nous ne sommes pas ressortis déçus.
tout c'est bien passé.
service et endroit agréables, bonne cuisine, il y a du choix, le prix des menus est correct.
plat à base de pomme de terre/fromage et spécialités proposées.
je vous le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charleville-Mezieres, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Habitant à moins de 3 km de ce restaurant et vu les avis sur TripAdvisor ça fait quelques temps que je me disais qu'il fallait que j'y aille. Un restaurant auquel je n'ai jamais entendu parlé ( je suis sur Reims depuis 2 ans c'est peut-être pour ça ). Ce soir j'ai fait une petite surprise à ma chérie en l'emmenant dans ce restaurant. Ce Resto mérite largement ça deuxième place sur TripAdvisor !!! Nous nous sommes régalés ! Des personnes très sympathique pour nous servir, un cadre familiale, nous avons mangé en terrasse c'était juste un excellent moment. Pour ce qui est du Repas rien à redire on en a eu pour notre argent ! On a la qualité mais aussi la quantité !!! Tout donnait envie de goûter sur la carte . On reviendra avec plaisir et ne changez surtout rien ! à très bientôt et merci encore pour cet excellent moment .

laon
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un restaurant à ne pas manquer , joli terrasse à l'arrière avec de la musique en fond sonore accompagné par l'odeur du jasmin.un pur moment de détente .un accueil très sympathique et un repas ou l'on s'est régaler le tout à un prix raisonnable.

Remiremont
“La bonne surprise du WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Reims, la bonne surprise du WE. C'est tout simplement très bon. On se régale. Ambiance sympa, terrasse chic, menu varié, tarifs très corrects. Le petit plus : vin au verre. Assurément un restau où il fait bon venir et revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
REIMS
“Bonne adresse à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons apprécié de pouvoir dîner en terrasse au calme dans ce restaurant. Accueil sympathique, le service super efficace et toujours avec le sourire. La carte offre un large choix et des formules permettent de maîtriser son budget. Les plats servis étaient très bons, juste une petite remarque sur ma brochette au poulet mariné que j'ai trouvé un peu petite surtout en comparaison avec celle du magret, beaucoup plus copieuse, du coup je suis un peu restée sur ma faim. Je me suis rattrapée sur le thé gourmand, exceptionnel !
Mieux vaut réserver si vous voulez l'essayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.