“nous avons voyagé dans le temps” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 22 Attractions à Reims
Type : Bâtiments architecturaux, Monuments
Détails de l'activité
Metz, France
“nous avons voyagé dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Grâce à un guide hors du commun vraiment très doué, j'ai adoré la visite des caves Pommery et de la villa demoiselle. J'ai pendant 2 heures voyagé dans le temps grâce à cet excellent orateur passionné et généreux.Je ne connais pas son nom sinon je vous recommanderai de ne demander la visite que par lui

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Tronville, France
“A visiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bon accueil . Visite tres interessante . Je recommande vivement ce lieu , aussi pour deguster et acheter du tres bon champagne.

Liège
3 avis sur les attractions
“M A G I Q U E <3<3<3”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Super souvenir. A faire en couple car cette visite est vraiment intéressante. A réserver à l'avance. Une visite suivie d'une dégustation du champagne Demoiselle Cuvée Diamant ( excellent)

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“A visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ces un lieux chargé d'histoire qui vaut le déplacement. C'est rattaché au Domaine Vankren-Pommery. Opter pour la visite des caves et combiné la visite de la villa demoiselle

Visité en mars 2014
HASPELSCHIEDT
“Accueil snobant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'accueil du vendredi 21 mars, fait de snobisme et de manque de courtoisie, nous a glacé ! Travailler dans le champagne ne vous donne pas le droit de nous regarder de haut, alors que nous étions clients potentiels et que nous venions des Crayères !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Demoiselle ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Demoiselle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Demoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.