“que demander de plus ?” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 299 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Crêperie
Description : La creperie a l'ere du temps vous propose de deguster de veritables crepes et galettes preparees dans le respect de la qualite et de la tradition. Une carte riche et savoureuse composee de galettes au pur ble noir (sans gluten), de crepes de froment et de salades, de quoi vous faire voyager dans l'univers breton le temps d'un repas.
Reims, France
“que demander de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Crêperie parfaite. Une décoration sympathique, un service rapide, un très bon accueil, et surtout des crêpes délicieuse s (nous avons testé la canadiennenet la catalane, et recolmandons sans hésiter).
Niveau prix, très très très abordable par rapport à la qualité des produits servis !
Aucun bémol !

Visité en juillet 2014

Reims, France
“De bonnes galettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit restaurant de quartier qui ne paye pas de mine. J'ai découvert cet établissement grâce à Tripadvisor et je n'ai pas été déçue car les crêpes sont vraiment très bonnes, élaborées avec des produits frais. Nos cocktails et le cidre étaient également très biens. Bref, un bon moment en famille sans verser dans le sublime non plus. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nouvelle visite et toujours l'enchantement.
Rien à redire de l'accueil, sympathique, aux assiettes copieuses et délicieuses.
Le choix et surtout la qualité au rendez-vous pour un prix correct au final.
Vaut le détour, c'est impeccable.
Allez le stade et les chtis.

Reims
“Sympa, bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Situé un peu à l'écart du centre ville, ce restaurant n'attire pas par sa façade.

Pourtant, il est toujours plein (il est conseillé de réserver !), ce qui est bon signe.

Les crêpes sont originales et excellentes. Copieuses également !

Le tout pour un rapport qualité/prix bluffant.

Bref, une adresse à visiter !!!

“Très sympa et découverte ça depuis les travaux du tram nous ne descendons plus l avenue de laon. A tort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des vraies galettes bétonnes. Un patron sympa à la plaisanterie facile. Il voulait me priver de dessert. Damned. Je l aurais regretté. Tout est maison. Le caramel . La chantilly. La guimauve. Hummmmm

Les voyageurs ayant consulté A L'ere du Temps ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez A L'ere du Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'ere du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.