“"Brasserie" très décevante Il y a un grand décalage entre le cadre intérieur et le contenu des assiettes” 2 5 étoiles
Avis sur Au Bureau

Classé n° 162 sur 351 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Bar, Nouilles, Asiatique, Pub, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Description : Dans un décor anglo-saxon authentique et dépaysant, vous retrouverez dans tous les Au Bureau une ambiance détendue et conviviale. Les pub-brasseries Au Bureau rythment votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, retransmissions sportives, concerts, soirées... vous allez aimer passer du temps dans Au Bureau ! A la carte, retrouvez les incontournables des pub-brasseries anglais autour de plats généreux et gourmands. Pour boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée !
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Il ne semble pas y avoir de coordination;
après avoir commandé un saumon grillé et une salade au saumon, on nous a apporté 2 salades au lard, puis après, le plat de saumon grillé et une assiette de salade au poulet et enfin la salade attendue au saumon, mais surtout une salade avec très peu de saumon et quelques crevettes en boite et un crouton.
Les assiettes ne sont pas du tout pratiques.
Le café gourmand ne restera pas non plus dans les annales, le cannelé était caoutchouteux Le client paye le cadre intérieur et extérieur (cathédrale) je doute que le rémois se contente de cela ou alors il n'est pas difficile Mais je pense que cette brasserie mise surtout sur la clientèle de passage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Épernay, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions commandé 2 croques italiens à un peu plus de 14€ l'unité. Après un long moment d'attente, nous sommes enfin servis. Il manquait une tranche de pain dans l'un des 2 croques...devenu alors une simple tartine!!! Nous l'avons signalé au serveur qui a renvoyé le croque en cuisine. Le cuisinier avait tenté de dissimuler son erreur sous la salade!! Le nouveau croque est arrivé brûlé 10 minutes après... nous avons donc mangés en décalé! Pas très agréable... Heureusement les desserts étaient corrects.
Arrive l'adition... aucun geste commercial! Un simple café aurait suffit!

• 3 5 étoiles Cuisine
Creil, France
“entre moyen et bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Restaurant a la déco très sympathique. Très bien situé au pied de la cathédrale de Reims. Accueil correct. Apéro correct peut être un peu cher..pas de cacahuètes ou autres petits gâteaux pour accompagner l'apéro. Le plat principal : Pour moi salade hot chorizo: je m'attendais a mieux, juste de la salade,du gruyere en morceaux et plusieurs tranches de chorizo, le tout recouvert d'un toast (ramolli) au cheddar fondu. Pour mon mari, un burger: le pain sentait un peu le décongelé tt comme les frites toutes ramollies aussi. En dessert un café gourmand ou plutôt un mini café gourmand: un macaron (bon), une moitié de biscuit de Reims, et un tout petit bout d'un gâteau roulé , tellement petit que je n'ai pas pu apprécier le goût et une petite mousse chocolat-pistache qui n'était pas mauvaise. Bref un rapport qualité prix plutôt désavantageux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Voiron, France
“Très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'accueil par le garçon génial. Nous avons d'abord voulu boire l'apéro côté bar , il nous y a installés en nous indiquant avant la table qu'ils nous réservait pour le repas
Le repas était très bien et l'ambiance de petit salon so british excellent.
Les serveurs sont vraiment très agréables sauf (désolée) la petite serveuse qui doit sourire uniquement si elle se brule .
La patronne (je suppose) qui vient encaisser et elle aussi charmante et bien que le resto était bien rempli , elle prend le temps de discuter

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
REIMS
“Soirée très sympa dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ca fait plusieurs fois que l'on va dîner au Bureau aussi bien avec des amis qu'en tête à tête et nous n'avons jamais était déçu. L'ambiance est sympa, les serveurs disponibles et souriants. Les décors sont beaux. Les plats sont bons, ainsi que les desserts enfin tout ça pour dire que chaque fois furent des moments agréables.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.