“C'est une brasserie” 4 5 étoiles

Classé n° 146 sur 322 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Bar, Pub, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans un décor anglo-saxon authentique et dépaysant, vous retrouverez dans tous les Au Bureau une ambiance détendue et conviviale. Les pub-brasseries Au Bureau rythment votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, retransmissions sportives, concerts, soirées... vous allez aimer passer du temps dans Au Bureau ! A la carte, retrouvez les incontournables des pub-brasseries anglais autour de plats généreux et gourmands. Pour boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée !
Reims, France
“C'est une brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois "au Bureau". Bon accueil, cadre agréable. Nous avons un serveur particulièrement attentionné.
Les plats répondent à ce que l'on attend dans un Brasserie.
Tout à fait correct pour un repas décontracté.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

"Gastronomie Française" Pâtes blanches trop cuites et baignant dans l'eau, émincé de boeuf provençal froid (et encore des olives ne suffisent pas pour mériter l'appellation provençal!), service laborieux, une armée de serveurs, très peux de client et plus de 20 minutes pour que l'on vous demande enfin ce que vous voulez (à part manger dans un resto, je ne vois pas...) Burger correct(heureusement parce que rater un burger...). Sinon première et dernière visite... très déçu. Par contre le cadre british est très joli.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très agréable fin d'après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après notre super soirée st Valentin, nous sommes retournés Au Bureau en fin d'après midi samedi. Accueil toujours aussi souriant...tellement rare sur Reims.
Un groupe avec des handicapés arrive et l'équipe réorganise les tables pour que tout le monde soit bien installé.
La musique est géniale: on se surprend à se dandiner sur nos chaises au rythme du blues.
James Hunter 6 passait à ce moment là.
Bref, une adresse à retenir sur Reims. Cadre chic, accueil chaleureux et efficace. Que demander de plus?
Je n'imagine même pas la situation que décrit Éric de Nantes dans son commentaire posté récemment. D'ailleurs c'est le seul avis qu'il a déposé...info ou intox de quelqu'un de jaloux? Ça ne serait pas la première fois sur tripadvisor!
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.
Nous y retournerons...c'est sur!

Nantes, France
“honteux et tres deçu comparé à d'autres "bureau"”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis cadre itinérant dans le commerce et pratique les pub au bureau depuis plus de 3 ans. Et bien je peux vous dire que celui de Reims est une veritable catastrophe. Dans notre groupe celui ci avait deja été pointé du doigt sur sa réputation de mauvaise fois, mais là.....
Accueil souriant mais pas pour longtemps... entre les erreurs de plats commandés, les propositions a la carte en ruptures, et une volonté manifeste de la Direction du site pour ne pas assumer l'etat de fait de la situation desastreuse de son restaurant, il est clair qu'aujourd'hui, ce site a été rayé de nos références. Bien désolant de rencontrer encore des situations de ce type et un tel niveau d'incompétence des responsables pour le niveau de cette enseigne.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une qualité de service impressionnante, un accueil semblable, et en plus, les plats sont incroyablement bon.
Très honnêtement, c'est le meilleur restaurant de Reims.
Avis à tout ceux qui veulent passer un super moment: venez!

Au_Bureau_Reims, Responsable relations clients de Au Bureau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir votre avis sur TripAdvisor. Nous en remercions vivement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. A ce propos, n'hésitez pas au cours de votre prochaine visite de demander une carte de fidélité qui vous permettra d'obtenir quelques avantages intéressants.

Par ailleurs, nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leurs visites.

De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Une baisse de qualité, un maintien ou une progression sont des tendances à surveiller pour vous garantir une prestation toujours optimale.

C'est pourquoi, si vous avez l'occasion de revenir chez nous régulièrement, n'hésitez pas à renouveler vos publications sur TripAdvisor pour Au Bureau Reims.

Merci encore ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleure salutations,

Le Management Au Bureau Reims.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.