“Appartement équipé calme et design” 5 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Reims

Park&Suites Elegance Reims a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Reims
3.0 sur 5 Appartement   |   17 rue Marie Marvingt - ZAC Croix de Blandin, 51100 Reims, France   |
Briey, France
“Appartement équipé calme et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Appartement T2 pour 2 adultes et 2 enfants + chien

Points forts :

. Personnel sympathique et souriant
. Résidence bien située (sortie autoroute)
. Chambre design bien équipée et fonctionnelle
. Literie de qualité
. Salle de bain design et propre
. Grand parking
. Calme et bien insonorisé

Points faibles :

. Internet un peu lent ( moins de 2 Mbits )
. Pas de TV dans la chambre pour le T2

Astuce pour la chambre : Chambre T2 qui comprend salon, chambre à part, salle de douche et kitchenette fonctionnelle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Enchanté de notre passage en cet hotel résidence tout neuf ! nous pensons y retourner trés bientôt - Prix imbattable pour ce confort ( Grande literie , espace de vie , trés belle salle de bain moderne, cuisinette tout ce qui est utile) Propreté sans souci -
Autre avantage , la proximité du centre ville , accés rapide - La zone d'activité est tranquille ( principalement des bureaux ) - Prendre ses aises au niveau du parking car les espaces entre voitures sont relativement calculés étroits , alors qu il y a de la place ( évitons les coups de portiére) !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De passage pour 2 nuits nous avions un budget limité mais souhaitions tout de même profiter d'un moment agréable. Résultat: nous sommes enchantés ! Un prix imbattable, belle infrastructure, chambre très sympa et bien équipée et cerise sur la gâteau, un accueil chaleureux et fun. Sur leurs conseils, nous avons déjeuner dans une brasserie du coin, sommes sortis le soir et avons fait "le plein" dans une boutique de champagne. Alors, malgré le site un peu éloigné du centre ville, n'hésitez pas un instant. D'ailleurs, le bâtiment venant seulement d'ouvrir il ne faut pas hésiter à faire remonter vos remarques car la résidence est en mode "mise en place" et rectif des petits défauts. J'allai oublié; une salle de fitness avec appareils à disposition et surtout un Sauna que l’accueil vous privatise sur demande :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rapport qualité / prix imbattable! À quelques km du centre-ville. Chambres impeccables, spacieuses avec cuisinette et salle de bain moderne. Situé dans une zone industrielle, le site n'est pas enchanteur mais à ce prix... On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Reims, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au Park&Suites Reims et de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Soucieux de satisfaire nos clients, toute l’équipe vous remercie de vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Reims ou dans l’un de nos appart-hôtels Park&Suites,

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park&Suites Elegance Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Reims

Adresse: 17 rue Marie Marvingt - ZAC Croix de Blandin, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.