“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Reims

Park&Suites Elegance Reims a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Reims
3.0 sur 5 Appartement   |   17 rue Marie Marvingt - ZAC Croix de Blandin, 51100 Reims, France   |
Beauvais, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons réservé un appart pour 3 jours. Très propre, literie super, salle de bain énorme. Cuisine d'appoint très fonctionnelle, même un petit lave vaisselle. Attention à la réservation éviter le coin rue coté poste, un peu de bruit le matin. Le Sauna très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Le Mesnil Amelot
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est quasi neuf , belle chambre avec un beau volume. La décoration est assez design et contemporaine. Belle salle de bain avec une douche à l'italienne. La literie est pour ma part un peu dur..Mais il y en a qui la préfère comme cela. Vous avez une petite kitchenette toute équipée dans la chambre, avec tout le nécessaire de cuisine; cependant prévoyez de ramener votre kit de vaisselle car sur place ,il y a rien pour faire la vaisselle , juste un petit torchon. TV à écran plat avec une bonne réception des chaînes TV, Wifi gratuit dans les chambres.Le petit déjeuner est en supplément à 13 euros avec un choix de sucré et salé et en plus des œufs brouillés accompagné de saucisses (pour les amateurs). Vous avez aussi d'excellent fruits frais ,comme pamplemousse , kiwi , orange... Bref il y a ce qu'il faut. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ni aux alentours juste un petit resto grille situé dans un hôtel voisin. Si vous voulez dîner à l'extérieur prévoyez un moyen de locomotion car l'hôtel est situé au milieu d'une zone d'activité commerciale mais où il n'y à que des bureaux rien pour se distraire..Le centre ville à cause des travaux est à une bonne quinzaine de minute en voiture. Aussi prévoyez la taxe de séjour de 0,80 centimes à régler dés votre l'arrivée à l'hôtel ! sinon la réceptionniste risque de vous tirez les oreilles... ce qui m'a un peu refroidi quand je suis arrivé ( accueil mitigé..), car je n'avais pas d’espèce mais bon... Voilà j’espère vous avoir un peu éclairé pour votre prochain séjour dans cet établissement; pour ma part j'y reviendrai sans aucun problème car l'hôtel est très confortable, propre ,et avec un rapport qualité prix imbattable pour la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
fresnay sur sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Appart/hotel , nous avions une chambre et un salon. Parfait pour une famille. Propre, spacieux. Nous avons passe un agreable sejour. Le petit dejeuner est tres copieux, les enfants ont adorés. Nous y reviendrons lors d'un prochain passage a Reims.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon hôtel en périphérie de Reims.
Les chambres sont neuves et propres. Le tarif était très bon pour un standing très convenable : qualité prix excellent.
Une voiture est nécessaire, il n'y a rien aux alentours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très propre chambre confortable et spacieuse, bon rapport qualité prix, personnelles agréable.
Petit déjeuner bon dans l'ensemble
Seule petit bémol hôtel un peu éloigné alors la voiture est indispensable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un bon hôtel - la chambre était très confortable avec la petite cuisine qui est très pratique.
Proche de la ville (5 minutes en voiture).
Le + étant le sauna et la salle de sport. Pas bénéficié du petit-déjeuner donc RAS à ce niveau là mais 13euros par personne/jour me semble très cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Rapport qualité prix imbattable avec les promos régulières. Chambre moderne, décorée avec goût et confortable. Quelques petits détails si on veut chipoter (traces de joints dans la sdb), mais rien de gênant. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park&Suites Elegance Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park&Suites Elegance Reims

Adresse : 17 rue Marie Marvingt - ZAC Croix de Blandin, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.