“HOTEL AUX SACRES” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aux Sacres Reims Centre

Hôtel Aux Sacres Reims Centre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du General Sarrail 7/9, 51100 Reims, France (Anciennement Kyriad Reims Centre) (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°20 sur 58 hôtels à Reims
narbonne
“HOTEL AUX SACRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est hôtel est très pratique, tout proche de la gare; l'accueil est efficace, le personnel agréable, chambre confortable et très propre, bien insonnorisée et pourtant au coeur de Reims, on dort au calme. Le choix du petit-déjeuner est souligner, très varié, c'est vraiment plaisant.
Je le recommande vivement! A noter, son nom est Hôtel aux Sacres depuis peu!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Aux Sacres Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Aux Sacres Reims Centre

Adresse : Rue du General Sarrail 7/9, 51100 Reims, France (Anciennement Kyriad Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Classé n°20 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Sacres Reims Centre 3*
28 chambres (18 doubles, 2 triples, 4 twins et 4 singles) classées 3 étoilesNN jouissant d'une salle de bain avec sèche cheveux, toilettes, écran plat avec canal + et canal satellite, un plateau de courtoisie, la wifi, la climatisation et le double vitrage pour une nuit paisible. L'hôtel dispose d'un bar, d'un ascenseur et de la présence d'un veilleur de nuit (ouvert 24h/24, toute l'année) Notre petit déjeuner est servi copieusement sous forme de buffet a volonté (pain, viennoiserie, boissons fraiches, boissons chaudes, produits laitiers, charcuterie, toast, céréales, compote, fruits frais et secs, brioche, confiture faite maison ...) Nous sommes situés dans une rue calme, au cœur de Reims, à 5 min à pied d'un parking souterrain, de la Cathédrale, de la gare TGV, des maisons de Champagne et du centre ville commerçant de Reims. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Sacres Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Reims Centre
Kyriad Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aux Sacres Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.