“À deux pas du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aux Sacres Reims Centre

Hôtel Aux Sacres Reims Centre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du General Sarrail 7/9, 51100 Reims, France (Anciennement Kyriad Reims Centre) (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°18 sur 59 hôtels à Reims
“À deux pas du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

De passage pour un voyage d'affaires, j'ai passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très agréable et les conseils de la réceptionniste précieux. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles. J'ai regretté le manque d'opacité des rideaux et l'absence de minibar. Le petit déjeuner buffet est correct et conforme à ce qu'on peut attendre d'un hotel de ce standing.

• Séjour du mai 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une mention spéciale pour l'accueil de cet hôtel qui est à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner est correct et les chambres bien insonorisée. Toutefois, la chambre que nous avions était quelque peu défraichie et la salle de bain mériterait bien d'être rénovée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est hôtel est très pratique, tout proche de la gare; l'accueil est efficace, le personnel agréable, chambre confortable et très propre, bien insonnorisée et pourtant au coeur de Reims, on dort au calme. Le choix du petit-déjeuner est souligner, très varié, c'est vraiment plaisant.
Je le recommande vivement! A noter, son nom est Hôtel aux Sacres depuis peu!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Aux Sacres Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Aux Sacres Reims Centre

Adresse : Rue du General Sarrail 7/9, 51100 Reims, France (Anciennement Kyriad Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Classé n°18 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Sacres Reims Centre 3*
28 chambres (18 doubles, 2 triples, 4 twins et 4 singles) classées 3 étoilesNN jouissant d'une salle de bain avec sèche cheveux, toilettes, écran plat avec canal + et canal satellite, un plateau de courtoisie, la wifi, la climatisation et le double vitrage pour une nuit paisible. L'hôtel dispose d'un bar, d'un ascenseur et de la présence d'un veilleur de nuit (ouvert 24h/24, toute l'année) Notre petit déjeuner est servi copieusement sous forme de buffet a volonté (pain, viennoiserie, boissons fraiches, boissons chaudes, produits laitiers, charcuterie, toast, céréales, compote, fruits frais et secs, brioche, confiture faite maison ...) Nous sommes situés dans une rue calme, au cœur de Reims, à 5 min à pied d'un parking souterrain, de la Cathédrale, de la gare TGV, des maisons de Champagne et du centre ville commerçant de Reims. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Sacres Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Reims Centre
Kyriad Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aux Sacres Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.