“Joli hôtel, mais extrêmement bruyant.” 2 5 étoiles
Avis sur AppartHotel Champ de Mars

AppartHotel Champ de Mars a été ajouté à vos Favoris
AppartHotel Champ de Mars
17 Rue du Champ de Mars, 51100 Reims, France   |
“Joli hôtel, mais extrêmement bruyant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Mon évaluation se découpe en deux parties : les chambres sont bien et propres, la ville n'est pas loin, le prix est très bien. Mais si vous ne dormez pas d'un sommeil très profond, vous devriez éviter cet endroit. Nous avons entendu tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté, les portes ont claqué toute la nuit et je pense qu'il y a même eu une fête jusqu'à 2 heures du matin, un mardi soir. Comme la réception n'est ouverte que la journée, vous ne pouvez même pas appeler quelqu'un pour résoudre le problème. Malheureusement, pour moi c'est : Plus jamais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez AppartHotel Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AppartHotel Champ de Mars

Adresse : 17 Rue du Champ de Mars, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AppartHotel Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AppartHotel Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.