“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Reims La Neuvillette

Inter Hotel Reims La Neuvillette a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Reims La Neuvillette
Rue Bertrand Russel | ZAC de la Neuvillette, 51100 Reims, France (Anciennement Campanile Reims Nord La Neuvillette)   |
Classé n°26 sur 58 hôtels à Reims
Brétigny-sur-Orge, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Formule licencié sportif a 34e comment faire moins cher.
Chambre correcte, tv lcd, bonne literie avec grand lit.
Theiere avec sachets cafe et gateaux
Parking fermé
Personnel accueillant
tres bon petit dej 9e
animaux admis 5 e
situe au nord de reims dans une petite zone industriel au calme.
Batiment sur deux etages

• Séjour du Novembre 2011

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Redditch, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Cet hôtel est dans un endroit assez bizarre, dans une zone plus ou moins industrielle, et on a eu du mal à le trouver quand on arrive de la grand route (on avait pourtant recopié le plan d’accès sur leur propre site). La route à prendre quand on quitte la nationale 44 ressemble plus à une ruelle, bien qu’elle s’élargisse un peu vers la fin.

Cet hôtel n’a vraiment rien de superflu et la chambre était petite mais propre. Le lit était confortable, et dans la chambre il y avait une minuscule télé, une cafetière électrique, un bureau et quelques chaises, et la "table de chevet" la plus petite que j’aie jamais vue (elle ressemblait plutôt à une boîte) !

La salle de bains attenante était petite mais propre, et tout fonctionnait bien. Il faisait chaud dans la chambre, et il n’y avait pas d’air conditionné, et comme on était au rez-de-chaussée, on ne voulait pas laisser la fenêtre ouverte, car quelqu’un aurait pu entrer facilement. Dans les couloirs, cela sentait un peu le moisi.

Le restaurant était bien, comme ce qu'on trouve d’habitude dans les Campanile, avec un bon choix de plats au menu ou au buffet. Le petit déjeuner n’était pas compris, et était à 7,20 € avec pas grand chose comme choix et que des plats froids, il était servi dans une petite salle sur le côté. Seul l’un d’entre nous a voulu le prendre.

En résumé, je dirais que cet hôtel correspondait parfaitement à ce qu’on voulait – un séjour d’une nuit en passant. Je n’aurais pas vraiment aimé rester plus longtemps à cet hôtel, mais j’y retournerai peut-être à l’occasion pour une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inter Hotel Reims La Neuvillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Reims La Neuvillette

Hotel Campanile Reims Nord La Neuvillette
Adresse : Rue Bertrand Russel | ZAC de la Neuvillette, 51100 Reims, France (Anciennement Campanile Reims Nord La Neuvillette)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Restaurant Accès handicapés
Classé n°26 sur 58 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Reims La Neuvillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Reims La Neuvillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.