“Très bien...” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 59 hôtels à Reims
sartrouville
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel légèrement excentré du centre ville, mais joignable en 7-10 min à pied ou en tram (arrêt de tram au pied de l'hôtel).
La zone est un peu bruyante mais le quadruple vitrage joue parfaitement son rôle. Dans la chambre, on n'attend pas du tout l'extérieur.
Bref, un service parfait avec des hôtesses connaissant bien la région.
La chambre est petite mais joliment décorée. Petit bémol : l'insonorisation intérieure. Nous avons eu de la chance en n'ayant pas de voisins trop bruyants.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni, mais le prix (12€) fait tiquer...

La présence d'un grand parking gratuit est un atout indéniable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Pour pouvoir visiter Reims, nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, situé à proximité de la gare.
Le personnel est adorable, discret, à votre écoute, très serviable.
Une chambre spacieuse, bien insonorisée, très propre, avec une literie de qualité, un plateau de courtoisie renouvelé chaque jour.
Une décoration originale et recherchée.
Des petits déjeuners copieux. Petit geste délicat: votre nom est indiqué sur la table
Vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre!
Quand nous en avions assez de marcher, le tram (en face de l'hôtel) et les bus nous ont permis de nous déplacer facilement pour visiter musées, églises, caves de Champagne...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un accueil chaleureux et efficace dans un bâtiment de charme entièrement rénové, très bien situé ; des chambres spacieuses et impeccables (literie de premier choix), décorées avec un raffinement exquis où le moindre détail a fait l'objet d'une recherche minutieuse alliant le "high-tech" à une esthétique sobre et vraiment élégante.
La réception et le bar, coquettement aménagés et ouverts toute la nuit ajoutent une note de confort, de gaïté et de convivialité qui donne à cet établissement une véritable authenticité.
Enfin, un personnel distingué, sincèrement dévoué, et une direction généreuse et spontanément attentive au bien-être de ses clients.
Nuits de rêve où l'on rajouterait volontiers encore une étoile !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Prestations de qualités, personnel; confort; propreté, services et situation géographique : au TOP ! Agréable séjour dans cette ambiance cosy ou le couple de patrons vous accueil '' comme à la maison'' ! Super, vraiment super, merci à vous et à bientôt pour une prochaine nuit ! Betty Boop

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
isère
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Je suis venu à Reims début mai avec mon épouse et notre fille agée de 20 mois.
Nous avons eu la bonne surprise de trouver une chambre refaite à neuf (moquette, télé écran plat, rideaux..) donc super propre et plus récent que les photos du site !
On a eu un acceuil très chaleureux, le petit-déjeuner est très copieux et on est à côté d'une maison de chanmpagne !
Si je devais conseiller un hôtel, ce serait celui-là.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Cette hôtel et vraiement sympas. déja l'acceuil est super et les gents très serviable. un veilleur de nuit est là pour nôtre service et il est très compétant. le petit dejeuner buffet est énorme, il y a de tout, du fromage des céréales, fruit, charcuterie et plein d'autre choses. C'est la première foit que je vient a reims et on a su me guider en me donnant un plan et les explication qui vont avec.
Cette hôtel est vraiement bien, j'ai passer un séjour fabuleux.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Climatisation de la chambre a la place des ventilateur
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Porte Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte Mars

Adresse: 2 Place de la Republique, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°11 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Mars Reims
Hotel De Mars Reims
Hotel Porte De Mars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.