“Un séjour agréable en Champagne” 4 5 étoiles

Hotel Porte Mars
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de la Republique, 51100 Reims, France   |
N° 15 sur 69 hôtels à Reims
Québec (ville), Canada
“Un séjour agréable en Champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel fort bien isolé du bruit du centre ville. Le petit déjeuner offre un très bon choix et le personnel est accueillant et agréable. Situé près de la gare, il permet de visiter à pied le Musée de la Reddition (portant sur la Capitulation de mai 1945) et bien évidemment la Porte de Mars du 3ème siècle et la Cathédrale Notre-Dame de Reims. Suggestion : offrir, comme dans de nombreuses villes canadiennes, françaises et autres, un système de vélo en libre-service à Reims.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours à l hotel, emplacement idéal à côté de la gare et du centre ville. Les chambres sont joliment décorés mais peu spacieuses et manque de rangement, bonne literie confortable. La salle de bain également est très exiguë. Petit déjeuner copieux et servi avec des produits frais. Accueil ++++, on nous a garde nos bagages après avoir libéré la chambre et le sourire était toujours présent . Je recommande

• Séjour du juin 2012
Osorno, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec ma femme et ma soeur, nous nous sommes logés a l´hotel Porte Mars. Cet hotel a une trés bonne situation, en marchant a pied on arrive a centre ville en 10 mns., au restaurants, au commerce, etc. Nous avons eu un trés bon séjour, la chambre pour trois personnes est formidable, les fenêtres isolent completement de léxterieur, on peu dormir trés calme. Le personnel trés attentif, ils parlent assez bien l'espagnol.
Nous sommes chiliens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien situé mais assez désuet malgré un accueil souriant. La chambre qui parait légèrement hors du temps est de taille assez petite. Idem pour le lit qui est clairement à oublier pour 2 personnes de grandes tailles !!! La literie était également assez moyenne, un matelas qui avait fait son temps.
Le seul point positif est effectivement le petit déjeuner, très complet et de qualité.

Bref, 130 euros pour dormir dans une chambre de 10 m² avec de la moquette des années 80 sur le mur dans un lit d’enfant c’est un peu cher payé !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'etais dans cet hotel pendant 1 nuit dans la chambre numero 32 avec la vue sur la place de la Republique. Il n'y avait pas de place plus comfortable pour voir le feu d'artifice de 14 juillet! La chambre etat tres propre, avec le plateau (cafe, the, bouilloire), WIFI. Le petit dejeuner continental de 8,5 euro est suffisant pour moi. L'accueil est chaleureux. Un seul bemol - c'est pre-autorisation de la somme pour la chambre qui etait faite deux fois dans ma carte bancaire. Et on n'a pas pu explique pourquoi cela etait faite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel bien situé à proximité du centre ville, on peut garder très facilement la voiture.
L'acceuil est excelent, le personnel est attentionné.
J'étais dans une chambre simple: propre, calme et climatisée. Seule petit bémol: la douche est un peu petite.
Le petit déjeuné continental à 8,50€ est plus que suffisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Porte Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte Mars

Adresse: 2 Place de la Republique, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°8 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Mars Reims
Hotel Porte De Mars
Hotel De Mars Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.