“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon service, les gens souriants et accueillants, petit déjeuner excellent. Très bien situé pour les visites des sites touristiques. Voiture stationnée à proximité de l'hôtel, ascenseur pratique avec les valises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

• Suédois en premier
Courson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre agréable donnant sur une rue très passante mais très bien insonorisée. L'ensemble est très propre et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est un peu cher (12;5€ je crois me rappeler...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour l'arrivée, un bonjour avec un grand sourire de bienvenu. Lors de la remise de notre clef de chambre, la réceptionniste nous a expliqué l'environnement de l'hôtel, les monuments historiques, le centre ville, les restaurants et caves de champagne ainsi qu'un ensemble d'indications pour nous oermettre d'être opérationnels immédiatement. La chambre est superbe et bien décorée, le lit est recouvert d'une couette de grande dimension (Elle ne glisse pas comme les couettes trop petites!). La salle de bain est propre et confortable avec une baignoire et le W.C. est une autre pièce. Nous avons vue sur la CATHEDRALE et au premier plan c'est la PORTE MARS. Sur la droite sont de grandes promenades qui mènent à la Gare et au Centre des Congrès.
Nous avons passé une excellente nuit dans une literie très confortable avec un silence identique à la campagne mais en centre ville (Efficacité des deux fenêtres équipées chacune de double vitrages).
Le prix de l'excellence aussi pour le petit déjeuner buffet avec pain, beurre, confiture et viennoiseries. vous y trouverez un ensemble de produits frais tels que fruits, charcuteries, oeufs durs ou à la coque, fromages en emballages individuels, yaourt de naturel aux fruits en morceaux ou mixés ainsi qu'un assoortiment de céréales,etc...
Au départ, la note est claire et expliquée par la péceptionniste avant que nous réglions.
Merci à l'hôtel PORTE MARS pour l'ensemble de ses prestations, la qualité et la gentillesse de son personnel de réception, de salle comme de chambre ainsi que pour la propreté excptionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel fort bien isolé du bruit du centre ville. Le petit déjeuner offre un très bon choix et le personnel est accueillant et agréable. Situé près de la gare, il permet de visiter à pied le Musée de la Reddition (portant sur la Capitulation de mai 1945) et bien évidemment la Porte de Mars du 3ème siècle et la Cathédrale Notre-Dame de Reims. Suggestion : offrir, comme dans de nombreuses villes canadiennes, françaises et autres, un système de vélo en libre-service à Reims.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours à l hotel, emplacement idéal à côté de la gare et du centre ville. Les chambres sont joliment décorés mais peu spacieuses et manque de rangement, bonne literie confortable. La salle de bain également est très exiguë. Petit déjeuner copieux et servi avec des produits frais. Accueil ++++, on nous a garde nos bagages après avoir libéré la chambre et le sourire était toujours présent . Je recommande

• Séjour du juin 2012
Osorno, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec ma femme et ma soeur, nous nous sommes logés a l´hotel Porte Mars. Cet hotel a une trés bonne situation, en marchant a pied on arrive a centre ville en 10 mns., au restaurants, au commerce, etc. Nous avons eu un trés bon séjour, la chambre pour trois personnes est formidable, les fenêtres isolent completement de léxterieur, on peu dormir trés calme. Le personnel trés attentif, ils parlent assez bien l'espagnol.
Nous sommes chiliens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Porte Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte Mars

Adresse: 2 Place de la Republique, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Mars Reims
Hotel Porte De Mars
Hotel De Mars Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.