“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 58 hôtels à Reims
Colmar, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

très bon hôtel proche de la gare de Reims, accueil chaleureux et professionnel des employés.Chambre bien insonorisé dommage que la fête foraine sur la place voisine avec beaucoup de musique forte trouble le sommeil des personnes de l' hôtel.Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions venus visiter la ville et son magnifique marché de noël et nous Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et souriant, chambres confortables, petit déjeune copieux le seul petit problème c’est le stationnement devant l hôtel pour déposer ses bagages ou des personnes il n y a qu’une place donc peu disponible dans une rue très passante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une très bonne surprise pour un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur mais tres bien situé (nous n avons pas pris une seule fois la voiture pour visiter la ville)et une jolie vue sur les vestiges de la Porte de Mars.La chambre que nous avons eu etait petite mais tres agréable, tres propre et joliment décorée (un petit bémol sur le matelas qui était beaucoup trop mou pour nous). Malgré la vue sur la rue et la fete foraine implantée juste devant a cette époque (début mai) l insonorisation etait excellente. La salle de bain est egalement petite mais impeccable, moderne et les produits bio. Le personnel de l'accueil était adorable quelque soit l heure à laquelle nous rentrions ou sortions. Le petit déjeuner buffet était excellent et très varié (vive le grille pain et le petit bac pour faire cuire ses oeufs comme on les aime). En bref: hôtel charmant, bien tenu et bien situé avec un personnel et un service à la hauteur. Nous sommes sûrs d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait, les réceptionnistes nous donnent des conseils, le restaurant recommandé était effectivement à la hauteur de nos attentes.

Vitrage efficace, notre chambre donnait côté rue et nous n'avons été perturbé par aucun bruit.

PDJ sympa, du choix!

Les chambres sont très propres et confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel propre et très agréable et très bien situé. Accueil simple et chaleureux. Quelques petites attentions qui font la différence comme votre nom sur la table du petit déj.
Seul petit bémol qui fait passer la note à 4 pour moi: le bruit de la VMC un peu pénible à force. Mais cela ne m'a tout de même pas empêché de passer une bonne nuit

Séjour du décembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Enfin un petit hôtel de province où les chambres sont confortables et bien équipées, et surtout où le personnel est accueillant, sympathique, attentionné et souriant. Des petits restaurants à proximité complètent une photo très plaisante.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

chambre très agreable petit dejeuner copieux et de bonne qualité, jolie vue sur la porte de mars. personnel sympatique et serviable. mon cheri ayant cassé un bouton de son pantalon j'ai même pu lui recoudre avec les petits kits fournis dans les chambres!!! on est vraiment proche du centre ville accessible facilement a pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Porte Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porte Mars

Adresse : 2 Place de la Republique, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Mars Reims
Hotel Porte De Mars
Hotel De Mars Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.