“studio 205 à éviter ! (local poubelle en dessous) !!” 3 5 étoiles

Sejours & Affaires Clairmarais - Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France   |
Classé n°24 sur 58 hôtels à Reims
Cergy, France
“studio 205 à éviter ! (local poubelle en dessous) !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En effet bien placé pas loin du centre ville, nous avons loué un studio pour 2, bien agencé, très propre, bien équipé (torchon, serviettes de bain ), accueil sympa et disponible même à 23H00 quand votre badge pour ouvrir votre chambre s'est désactivé !! Le problème : côté rue c'est très bruyant, ça donne sur une route très fréquentée, les voitures n'arrêtent pas tard le soir, et tôt le matin ! Le pire c'est le samedi matin à 7H00, camion de poubelles très bruyant et ça dure un moment car il y a pas mal de poubelles à vider à cet endroit là. j'y retournerai mais j'éviterai les studios côté rue !

Astuce pour la chambre : eviter les studios côté rue !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la proximité du centre ville. Avec nos amis nous occupions un Appart 2/4 personnes , et pour quelques nuits c'est bien suffisant. Le personnel d'accueil est très sympathique, et à notre arrivée l'appartement était propre. Un peu bruyant côté rue si on laisse les fenêtres ouvertes, mais fermées elles sont suffisamment isolantes. Un seul reproche : les WC dans la salle de bains. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Juste derrière la gare de Reims le Séjour & Affaires Clairmarais propose des appartements équipés d'un coin cuisine permettant de faire des économies sur le restaurant. C'est propre et confortable avec Internet par câble Lan. Rien à redire sauf que les chambres sur rue sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

J'ai été agréablement surpris en arrivant. Certes, l'appart hôtel est du moins beau côté de Reims. Mais les studios sont assez spacieux, selon les critères européens, le mobilier fonctionnel et en bon état, l'accueil chaleureux, et la cuisinette suffisamment bien équipée. Deux adultes avec un enfant se sentiront à l'aise dans les studios deux pieces. Il y a un petit supermarché d'appoint cher Monop à la gare et un Super U un petit peu plus loin meilleur marché, une boulangerie toute près. La ville de Reims est facilement accessible à pied de l'hôtel et à deux minutes de la gare. Si votre valise roule inutile d'importuner les taxis.
Sommes toutes, si le tarif est bon marché, cet endroit est idéale si vous restez plusieurs jours et vous n'avez pas envie de manger trois repas aux restaurants ou si vous êtes serrés dans votre budget. L'hôtel chaque matin en option un petit déjeuner à payer d'avance en arrivant mais je n'ai pas testé.
Seuls points négatifs, il n'y a pas de téléphone dans la chambre donc pas de moyens d'appeler en bas pour un renseignement ou pour un appareil qui ne marche pas, il faut descendre. Impossible du coup de recevoir des appels dans sa chambre. Pas pratique.
L'Internet est gratuit mais par câble. Détenteurs de IPad ou autre tablette, munissez vous d'un AirPort Express ou tout autre modem transformant l'internet par cable en wifi.
Il n'y a pas de lave vaisselle, ni de gants pour faire la vaisselle. Autant c'est sympa de faire sa cuisine, autant avoir à laver et secher sa vaisselle quand on est en vacances ou en deplacement d'affaire, moins drôle.
Il n'y a pas de climatisation. Si il fait chaud c'est assez désagreable.
Il y a une table à repasser à la réception prêtée contre un dépôt remboursable de dix euros.
N'hésitez pas à choisir cet emplacement qui est très pratique, pas trop loin du centre et sent encore le neuf. Cet établissement frôle à quelques éclats près le trois étoiles. Mais les petits manques le classe néanmoins dans les bons deux étoiles.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Thourotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout proche du centre ville à pied, parking souterrain, certes payant mais bien pratique. Accueil chaleureux. L'appartement est fonctionnel et agréable. Le couchage du salon pourrait être plus confortable mais cela reste un canapé convertible...Tout était prêt à notre arrivée, nous avons apprécié ce séjour et les services offerts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
REIMS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sejournons à Clairmarais en décembre 2012.
L'ange a perdu son sourire :

Si l'accueil est affable, la résidence en revanche laisse plus qu'à désirer :
- intérieur de mauvaise qualité et déjà vétuste.
- sale, poussiéreux - équipement bas de gamme
- le téléviseur était calé avec un rouleau de papier toilette
- prise ordinateur défectueuse
- vaiselle sale
- poussière ancienne
- bouton de plaque chauffante défectueux
- plaques électriques et casseroles sales
- pomme de douche défectueuse
- lampe de chevet grillée et poussiéreuse
etc...

heureusement, la cathédrale de reims est une merveille.
N'hésitez pas à aller voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sejours & Affaires Clairmarais - Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Clairmarais - Reims

Adresse : 25 rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°24 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Clairmarais - Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Clairmarais - Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Reims
Sejours And Affaires Clairmarais - Reims
Residence Reims Clairmarais
Residence Clairmarais Reims
Hotel Sejours & Affaires Clairmarais - Reims
Reims Residence Clairmarais
Sejours & Affaires Clairmarais - Reims Hotel Reims
Residence Clairmarais Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Clairmarais - Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.