“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France   |
Classé n°27 sur 59 hôtels à Reims
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec une amie en Mai 2014.

En cas d'arrivée trop tôt, il est possible de laisser ses bagages.

La chambre est propre, ma demande de lit twin a bien été prise en compte.
La cuisine est très bien équipée (à part qu'il n'y a pas de four, ce qui n'était pas dramatique pour une nuit.

La réceptionniste est très pro et très agréable.

Le quartier est une zone commerciale, déserte la nuit, quelques HLM (ou du moins des logements qui en ont l'air) autour mais je suis sorti fumer et faire un tour à 3h00 du matin et n'ai fait aucune mauvaise locaux, les habitants du coin sont sympas.

Peu de choix au petit déjeuner (viennoiseries, pain, confiture, yaourts et jambon) mais ce n'est pas choquant pour du 2 * mais de bonne qualité. Le serveur était par contre peu agréable avec certains clients.

Je recommande vivement cet hôtel pour les petits budgets ou les courts séjours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ayant connu le park and suite avant, la comparaison est sans commune mesure pour quelques euros de plus....
Ici, aucun service de ramassage de linge, de poubelles, de ménage. le débit d'eau de la douche ne permet qu'un débarbouillage, les plinthes sont arrachées des murs, l'evier est tordu, l'internet ne marche qu'avec un câble ou une location de boitier wifi et n'est pas toujours accessible (réponse de l'hôtel: "trop de monde connecté en même temps"). la télé est calée au mur avec un stylo en plastique car l'accroche est défectueuse, elle a un défaut au niveau du son qui devient une sirène au bout de quelques minutes, il faut éteindre et rallumer et le câble antenne ne tient pas. L'insonorisation est clairement insuffisante. Il y a une fermeture éclair sur le matelas qui gêne. La ventilation fait un bruit infernal et est très sale, il n'y a pas de réglage possible a part la boucher avec un sac plastique. Le parking est payant 7€ la journée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes restés une nuit. Appartement basic mais pratique. Idéal pour court séjour. Le centre ville est accessible à pied. Nous avons pu garder le parking jusqu'en début d'après midi. Accueil attentif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé en plein centre ville de Reims, cette résidence est très pratique.
Nous sommes arrivés à 23h30, là où d'autre hôtel ne peuvent fournir les clés, un service de coffre est disponible.
Facile d'accès, l'hôtel dispose d'un garage fermé et d'une gamme de studio ou petit appartement.
Je le recommande à toute personne faisant un séjour long sur Reims.
Une très bonne surprise.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merlimont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la 1ère fois que je réserve une nuit d'hôtel dans une résidence proposant ce type de service. Je suis resté traditionnel mais peut-être plus pour longtemps.
J'ai reçu un accueil digne des hôtels traditionnels avec toutes les explications et les services proposés. La facture est claire, pas de surprise. J'ai surtout fait une longue route et j'avais besoin de ma chambre rapidement. Les clés sont disponibles à partir de 15h00. Je suis arrivé vers 14h30 et le personnel a immédiatemment essayé de me trouver une solution.
Le positionnement géographique de l'hôtel permet d'avoir un choix important de restaurant à 5 minutes à pied environ.
Au petit-déjeuner, j'ai discuté avec une famille présente depuis 1 semaine (vacances de noël), les enfants étaient content de leur séjour.
Que dire de mal sur cet hôlel ? ah oui les oreillers sont un peu trop moelleux et pas assez gros.
il nous manque peut-être une piscine et un restaurant sur place pour avoir un parfait confort mais compte tenu des services proposés à proximité, on trouve facilement notre bonheur.

Je reviendrai avec plaisir si les services proposées sont toujours à l'ordre du jour.
Nomaland

Astuce pour la chambre : Fermer les portes pour éviter les bruits du couloir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis arrivée dans ce pseudo hôtel à 11h30 et la réception était fermée, je patiente dans le hall et au bout de 10minutes toujours personne, j'entends du bruit qui venait du restaurant je m y rends donc pour constater que tout le personnel était en train de boire le café,là je m adresse à une dame d un certain âge, cette dernière me répond d un ton très froid que l'accueil pour les arrivées s effectue à 15h ni plus ni moins, aucune courtoisie dans la voix,elle ne me propose même pas de déposer mes bagages dans leur bagagerie c est moi qui ai dû le lui demander et ce n est qu à ce moment là qu'elle s est enfin levée de son siège pour venir m'ouvrir la salle où j ai pu me débarrasser des mes sacs lourds.
Franchement pour un établissement tributaire des touristes je l'ai trouvé très limitée au niveau commercial,surtout que par la suite j ai su que c'était la directrice.
Voilà pour ce qui est du relationnel.
Pour la chambre, la propreté n'était pas au rdv et l'eau chaude c'était galère, on aurait dit que j'étais en Afghanistan,c'était très limité, au bout de 5minutes l'eau devenait tiède voire froide.
Par ailleurs,dans l'hôtel il faut savoir qu il y a des gens qui séjournent au mois, donc ils font un peu le bordel...

Astuce pour la chambre : pour ma part j etais au 1er côté rue et c'était plutôt calme dehors
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel sur le site Olotels.com, il s'agissait d'une réservation sans possibilité de modification ou d'annulation pour le week-end suivant.

Je me suis trompé d'un jour lors de la réservation, onze minutes plus tard j'en informe la réception de l'hôtel par mail afin de voir si une solution est envisageable.

Réponse : l'hôtel ne gère pas le site Olotels.com et me renvoie vers le gestionnaire du site.

A ma question Olotels.com me transmet une réponse par mail copié-collé en anglais.

Je contacte donc la gérante le lendemain qui me dit d'un air exaspéré qu'elle a déjà répondu à ma demande...son conseil étant d'ailleurs de ne pas passer par un intermédiaire la prochaine fois...

Je propose de payer un supplément pour déplacer ma réservation d'un jour mais il est tout à fait inimaginable pour l'hôtel de trouver une solution avec leur partenaire Olotels.com. Il faudrait payer la nuit du samedi également et perdre donc celle du vendredi.

Impossible donc de me proposer une chambre le samedi tout en facturant la nuit du vendredi à Olotels. D'autant que je ne connais pas les disponibilités selon la gérante ( euh si, sur le site il y a encore des disponibilités).

Bref, n'attendez pas de flexibilité ou de sens commercial dans ce cas de figure.

Je me devais de prévenir les futurs clients de cette éthique hôtelière particulière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Clairmarais - Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Clairmarais - Reims

Adresse : 25 rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°27 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Clairmarais - Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Clairmarais - Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Reims
Sejours And Affaires Clairmarais - Reims
Hotel Sejours & Affaires Clairmarais - Reims
Reims Residence Clairmarais
Residence Clairmarais Reims
Residence Reims Clairmarais
Sejours & Affaires Clairmarais - Reims Hotel Reims
Residence Clairmarais Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Clairmarais - Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.