“A eviter...!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims
Hotel Victoria
1 rue Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
Classé n°53 sur 58 hôtels à Reims
“A eviter...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Chambres d'un autre age..salle de bain sale portant les stigmates des anciens clients...literie d'un autre age...l'ensemble degage une impression de crasse incrustée..une honte pour un hotel de centre ville.. un accueil detestable et totalement hermetique aux remarques.... bruyant et les tarifs changent selon l'animation en ville...!!! A rayer de votre itineraire !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010 par mobile

Au secours. Chambre vieilotte en centre ville certes mais bruyant vielle literie vielle télé sans télécommande sans chaîne d'ailleurs
clim sans télécommande condensât coulant dans la douche les gobelets plastique sont sales a l'arrivée le toilette n'était pas nettoyé

• Séjour du avril 2011
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Très bruyant acceuil pas très sympa prix des chambres selon la tête du client je suis allée 2 jours de suite et pour la même prestation il y avait 20 e de difference soit disant que le samedi c'est plus chère. j'ai eu du mal à negocier le même prix pour les 2 jours Un conseil à eviter piège à touristes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

EN plus des erreurs de réservation de la réceptionniste, pourtant confirmée par téléphone (!) nous avons eu une chambre, très vieillotte ( plafond en polystyrène éventré, pas de penderies, couvertures et literie amorties depuis longtemps) et très bruyante : donnait sur la terrasse du bar, avec les toilettes du bar en face de notre chambre ( hé oui), bruit du séchoir à main, impossible de dormir avant 3h du matin. J'ai également trouvé la propreté douteuse. Le matin, impossible d'avoir de l'eau chaude pour une douche, problème que nousa vons partagé avec plusieurs de nos amis dans d'autres chambres. Le problème a été signalé à la récepion qui l'a très mal pris.....Le petit déjeuner est correct sauf les croissants et pains au chocolat, sous vide, tous mous.
A part l'emplacement, rien n'est bien

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Troyes en Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Seul avantage à cet hôtel : il est idéalement situé au centre de Reims et proche de la gare (300m). Par contre, son rapport qualité/prix est très mauvais. Pour une chambre double, nous avons payé 69 euros pour une nuit en décembre 2008. La chambre était très petite, ancienne. Une salle de bain très petite, sans chauffage. La douche, le soir, a été prise sous une eau froide. Il nous a fallu attendre 3h du matin pour avoir de l'eau chaude !!!. Télé avec les 6 programmes nationaux mais une réception désastreuse. Le petit déjeuner, pour 5 euros, comprend une boisson chaude (café, chocolat, thé), un morceau de pain avec beurre et confiture, un croissant qui semblait daté de l'avant veille et une orangeade. Conclusion : nous sommes très déçus. Il vaut mieux privilégier un hôtel comme Ibis qui se trouve près de la gare.

• a aimé — Sa situation idéale au centre ville
  • n'a pas aimé — confort et prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Je suis allé à l’hôtel Victoria après avoir vu que ceux recommandés par Let’s Go et Lonely Planet (éditions françaises) n’étaient pas bien.

Je suis tombé dessus par hasard, il est juste à côté de la place d’Erion, à environ 5 mn à pied de la gare, avec tout sous la main dans Reims.

Les chambres sont très rudimentaires, mais ma chambre simple avec douche et toilettes ne m’a coûté que 27 (VINGT SEPT) €. J’avais même une fenêtre qui donnait sur la place d’Erion (mais ce n’était pas bruyant). La chambre et la salle de bains étaient bien.

C’est un hôtel très basique, mais tout à fait confortable et pas cher. J’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que ceux sélectionnés par Let’s Go et Loneley Planet, que je suis allé voir sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 1 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Classé n°53 sur 58 hôtels à Reims
Hotel Victoria Reims
Victoria Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris