“un bel après midi de cuisine” 5 5 étoiles

1 Place St Nicaise, Reims, France
Classé n° 25 sur 32 Activités à Reims
REIMS
10 avis sur les attractions
“un bel après midi de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons trouvé cette adresse grace à Groupon. Nous avons choisi un cours de 3 H 30 et sommes revenues enchantées. Très bon accueil, jolis locaux tout neufs, très propres. Naima nous a fait découvrir la cuisine marocaine avec beaucoup de gentillesse, de patience, plein de bons conseils. Les briouates et la harira n'ont plus de secrets pour nous (allez sur son site, il y a plein de propositions de menus, de durées de cours pour des tarifs très modiques vu la qualité du cours - ça ressemble plus à un après midi entre copains, copines (nous étions quatre) qu'un cours de cuisine....nous avons déjà prévu d'y retourner (pour Naima et pour le couscous, les tajines, etc...) A noter que nous repartons avec nos plats - très copieux -prendre des tupperware ! une bonne adresse, un beau cadeau à faire à une mère, fille ou copine ! Naima n'utilise que des produits frais de qualité achetés le matin même.

Visité en février 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Naima Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Naima Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naima Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.