“Première classe mais en classement inverse !” 1 5 étoiles

Premiere Classe Reims Sud - Murigny
Avenue De Champagne Zac De Murigny, 51100 Reims, France   |
N° 34 sur 59 hôtels à Reims
bruxelles
“Première classe mais en classement inverse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Expérience malheureuse ! Voulant réserver pour un long week end sans un hotel Campanile, il s'est avère qu'il était complet. Conseil de mon correspondant, auPremière Classeil y a encore de la place. Réservation est faite !
A l'arrivée quelle déception : chambre de 2,50 m sur 4 metres. Aucune lumière, les sanitaires = un cube de plastique de 2m² , il faut s'asseoir sur la cuvette de WC pour pouvoir prendre une douche.
Le petit déj. à volonté, du pain (les croissants non livrés) du beurre et de la confiture. Du café ou du thé !
On ne m'y reprendra plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel comment dire...je ne pensais même pas que ce genre d'hôtel pouvais encore exister !!! Très déçue, déjà la chambre prévu pour trois personnes : que 2 serviettes de toilettes. Une salle de bains de 2 mètres carrée : lavabo, wc, douche; même en bungalow c'est plus grand...
Le dimanche matin réveil a 7H , oui oui c'est ca 7H du matin par des jeunes qui crier dehors. Ensuite la femme de ménage qui rentre a 8H30 dans la chambre comme ca...c'est vraiment limite, le petit déjeuner pas grand choses pour les enfants il n'y a pas de céréales, dommage.
Vraiment n'y aller pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

La chambre n'était pas accueillante, très sombre et exiguë. Vu le prix payé je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais c'était vraiment en dessous de l'acceptable. La situation par rapport est Reims est correcte, les lignes de bus sont très régulières et permettent de rejoindre le centre (même tard). Le lit et les draps étaient sales. Le prix payé au check-in était incorrect et nous avons du aller réclamer. Le personnel fait cependant son possible pour nous faciliter la vie. Au final je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Petits bonbons sur le lit à l'arrivée (chambre non réservée). Nuit tranquille, chambre simple et propre mais sons originalité. Ideal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Sud - Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Sud - Murigny

Adresse: Avenue De Champagne Zac De Murigny, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 34 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Sud - Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1er Classe Reims
Premiere Class Hotel Reims
1 Classe Reims
Premiere Class Reims
Hotel Premiere Classe Reims Sud Murigny
Premiere Classe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims Sud - Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.