“nuit a reims juillet 2013” 2 5 étoiles

Premiere Classe Reims Sud Murigny
Avenue de Champagne - ZAC de Murigny, 51100 Reims, France   |
Classé n°29 sur 59 hôtels à Reims
Goé, Liege, Belgium
“nuit a reims juillet 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel propre et bien climatiser mais malheureusement mauvais accueil , on est arriver a 13h30 et là c’était fermer jusqu’à 17h on a essayer la borne automatique ... bloquer , le gérant a été appeler par une dame d'ouvrage et il c'est fâcher car c’était fermer du coup on est partis pour revenir a 17 h et là surprise personne avant 17h20 et quand la responsable est venue elle n'avait pas de clefs merci car il faisait +- 33° avec des enfants et un autre couple avec un bébé de 14 mois cool avec la température... c'est vers 18h que nous avons eu enfin nos chambre avec en prime une insolation pour mon mari, encore merci .... :-( dommage car hôtel pas mal de tout... et je suppose que nous n'aurons aucune compensation pour ça ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

epinal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai pratiqué toutes sortes d'hotels lors des mes déplacement, mais alors là c'était le pompom. Reservé tardivement pour cause de déplacement de dernière minute, j'ai pris la dernière chambre dispo dans cet hotel 2 étoiles. Une horreur, le sol était d'une saleté repoussante, j'ai eut le malheur de faire tomber un stylo qui a glissé sous le lit c'était pire, à priori la partie de sol sous le lit n'a jamais été lavé et que très rarement aspiré. Idem pour la salle d'eau avec en prime les poils et cheveux jusque dans le lavabo. Je passe les trace de feutres ou stylo rouge sur les draps. Alors oui quand on descend dans un 2 étoiles on sait que la chambre sera minuscule, que la literie sera très moyenne, que ce sera bruyant etc. Mais on s'attend quand même à un minimum de propreté.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
pyrénées
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Sommes arrives a Reims sans reservation, et sortant de l'autoroute, indication du premiere classe, Bon flechage pour arriver. Par contre, hotel limite vetuste maintenant, Des travaux de renovation sont en cours, esperons que cela rehaussera le niveau car habituellement jamais eu de deception au premiere classe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Expérience malheureuse ! Voulant réserver pour un long week end sans un hotel Campanile, il s'est avère qu'il était complet. Conseil de mon correspondant, auPremière Classeil y a encore de la place. Réservation est faite !
A l'arrivée quelle déception : chambre de 2,50 m sur 4 metres. Aucune lumière, les sanitaires = un cube de plastique de 2m² , il faut s'asseoir sur la cuvette de WC pour pouvoir prendre une douche.
Le petit déj. à volonté, du pain (les croissants non livrés) du beurre et de la confiture. Du café ou du thé !
On ne m'y reprendra plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel comment dire...je ne pensais même pas que ce genre d'hôtel pouvais encore exister !!! Très déçue, déjà la chambre prévu pour trois personnes : que 2 serviettes de toilettes. Une salle de bains de 2 mètres carrée : lavabo, wc, douche; même en bungalow c'est plus grand...
Le dimanche matin réveil a 7H , oui oui c'est ca 7H du matin par des jeunes qui crier dehors. Ensuite la femme de ménage qui rentre a 8H30 dans la chambre comme ca...c'est vraiment limite, le petit déjeuner pas grand choses pour les enfants il n'y a pas de céréales, dommage.
Vraiment n'y aller pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

La chambre n'était pas accueillante, très sombre et exiguë. Vu le prix payé je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais c'était vraiment en dessous de l'acceptable. La situation par rapport est Reims est correcte, les lignes de bus sont très régulières et permettent de rejoindre le centre (même tard). Le lit et les draps étaient sales. Le prix payé au check-in était incorrect et nous avons du aller réclamer. Le personnel fait cependant son possible pour nous faciliter la vie. Au final je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Petits bonbons sur le lit à l'arrivée (chambre non réservée). Nuit tranquille, chambre simple et propre mais sons originalité. Ideal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Sud Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Reims Sud Murigny

Adresse : Avenue de Champagne - ZAC de Murigny, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°29 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Sud Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Reims
Premiere Class Hotel Reims
Hotel Premiere Classe Reims Sud Murigny
1er Classe Reims
1 Classe Reims
Premiere Classe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims Sud Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.