Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Reims Sud - Murigny

Premiere Classe Reims Sud - Murigny
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Reims Sud - Murigny a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Reims Sud - Murigny
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Champagne Zac De Murigny, 51100 Reims, France   |  
Services
N° 41 sur 69 hôtels à Reims
Saumur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel calme, chambre propre, j'ai passé un agréable séjour la-bas
Le seul petit bémol serait, même si je n'ai pas été concerné, le fait de trouver des bris de vitres de voitures sur le parking ce qui ne rassure pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    31
    43
    21
    9
Consultez les avis pour
28
38
11
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Couvin, Belgium
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Malgré les travaux de réfection annoncés, la chambre n'avait subi aucun rafraichissement et la chasse d'eau fuyait, ce qui rendait l'usage des toilettes quasi impossible. Ma réservation mentionnait un montant de 40 euros et le prix annoncé à la réception fut de 42 euros.
Bref, rien de transcendant !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous somme arrive dans la chambre le vendredi et nous somme reparti le lundi matin nous avons passer un très bon weekend l'hôtel et propre et très bien située rien a dire merci
l'hotel et propre le service aussi les douche sont propre
par contre le service internet n'est pas très bon

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gretz
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un hotel très bien pour une nuit de passage. On entent les voisins de chambre. Accueil agréable. Un peu excentré. Bon rapport qualité/service/prix. Equipement de la chambre bien. Propre. Rangement bien conçus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, New York, United States
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai été très déçu de l'odeur dans la salle d'eau, les taches d'humidité la tablette de la salle de bains complètement abimée, le comble de la chambre 112 c'est le passage extérieur pour la salle du petit déjeuner hyper bruyant porte anti bruit coupe feu toujours ouverte donc c'est une cantine que vous entendez au fond du lit. Puis le petit déjeuner dans le hall d'accueil donc quand vous déjeuner vous avez la joie des odeurs de cigarettes au petit déjeuner, votre chocolat au lait est réalisée par une machine D8 le tropicana à 10h il y en a plus, et le comble c'est la femme de ménage qui toc tous les 15 mn pour savoir si vous êtes partis alors que vous avez demander à quel heure doit on libérer la chambre (réponse à 12h maxi) donc comme on a pas bien dormi réveillée vers 8h (les premiers vacarmes de petit déjeuner) on se repose avant de repartir et bien non impossible on toc toutes les 30mn enfin limites insupportable.
Je vous le déconseille 55euros 1 nuit avec petit dej :( ah oui aussi pas de traversin dans le lit 1 seul oreiller obliger de demander deux oreiller TV limiter au vol.15

Astuce pour la chambre : repas prendre la chambre 112 et attention pas d'ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice R, Gérant de Premiere Classe Reims Sud - Murigny, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis éclairé sur notre établissement.
Il est vrai que nous avons entrepris de gros travaux de rénovation qui viennent d'être achevés.(décembre 2013)
Il est vrai aussi que les désagréments dont vous faites mention ne sont pas agréables, c'est pourquoi nous avons agencé différemment nos installations petit déjeuner, réception et chambres (écoulement avec syphon pour éviter les odeurs).
Nous avons aussi ajusté nos prix : les prix des chambres sont de l'ordre de 42 euros pour 1, 2 ou 3 personnes.
Les literies sont confortables et avec couettes, l'accès wifi est gratuit et le petit déjeuner à volonté est au prix de 4,90 euros.
Le personnel de nettoyage est actuellement formé pour ne pas intervenir avant midi dans les chambres.
Concernant les odeurs de cigarettes, nous avons installé des détecteurs de fumée obligatoires et nos chambres ainsi que l'ensemble de notre établissement sont désormais non fumeurs
Je suis le nouveau Directeur de l'hôtel et je serai heureux de vous recevoir dans notre "nouvel" établissement.
Au nom de toute l'équipe, nous espérons avoir répondu de façon circonstanciée à vos attentes et nous vous invitons à vous rendre compte des grands changements effectués grâce aux gros travaux entrepris et réalisés.... pour toujours mieux vous servir.
Patrice RIOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goé, Liege, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel propre et bien climatiser mais malheureusement mauvais accueil , on est arriver a 13h30 et là c’était fermer jusqu’à 17h on a essayer la borne automatique ... bloquer , le gérant a été appeler par une dame d'ouvrage et il c'est fâcher car c’était fermer du coup on est partis pour revenir a 17 h et là surprise personne avant 17h20 et quand la responsable est venue elle n'avait pas de clefs merci car il faisait +- 33° avec des enfants et un autre couple avec un bébé de 14 mois cool avec la température... c'est vers 18h que nous avons eu enfin nos chambre avec en prime une insolation pour mon mari, encore merci .... :-( dommage car hôtel pas mal de tout... et je suppose que nous n'aurons aucune compensation pour ça ....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
epinal
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai pratiqué toutes sortes d'hotels lors des mes déplacement, mais alors là c'était le pompom. Reservé tardivement pour cause de déplacement de dernière minute, j'ai pris la dernière chambre dispo dans cet hotel 2 étoiles. Une horreur, le sol était d'une saleté repoussante, j'ai eut le malheur de faire tomber un stylo qui a glissé sous le lit c'était pire, à priori la partie de sol sous le lit n'a jamais été lavé et que très rarement aspiré. Idem pour la salle d'eau avec en prime les poils et cheveux jusque dans le lavabo. Je passe les trace de feutres ou stylo rouge sur les draps. Alors oui quand on descend dans un 2 étoiles on sait que la chambre sera minuscule, que la literie sera très moyenne, que ce sera bruyant etc. Mais on s'attend quand même à un minimum de propreté.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Reims Sud - Murigny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Sud - Murigny

Adresse: Avenue De Champagne Zac De Murigny, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 41 sur 69 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Reims Sud - Murigny 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Sud - Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1er Classe Reims
Premiere Class Hotel Reims
1 Classe Reims
Premiere Class Reims
Hotel Premiere Classe Reims Sud Murigny
Premiere Classe Hotel Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims Sud - Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.