“tres moyen” 3 5 étoiles

N° 41 sur 69 hôtels à Reims
Yvetot, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre bien propre mais difficulté a prendre une douche ,celle ci avait l évacuation bouché donc risque d inondation quel dommage!!!le cabinet de toilette est donc a revoir...car nous n avons pas pu prendre de douche et de plus eau chaude difficile a avoir, donc déçu de notre séjour a votre hotel..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lit trés bien; petit déj : trés bien; personnel : trés bien.

Acoustique : pas terrible; douche : pas terrible et siphon à moitié bouché dans limite baignoire (incident signalé lors de la 2nd journée mais idem )
TV : pas de C+ !!, pas de chance ...
emplacement : pas de restaurant bon marché à proximité ... ai profité de l'offre avec campanile

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis venue dans le cadre d'un concours. Impossible de réviser, je devais partir plus tôt le matin du concours pour espérer travailler un peu.
Panne de courant la 1ere nuit avec aucune explication et bien sûr même produits frais proposés le lendemain (même après la panne de courant).
Hôtel très bruyant, agité ... Personnes qui parlent fort pendant la nuit, obligé de se lever en pleine nuit pour obtenir un peu de silence, et encore... (même avec les boules quies rien n'y faisait)... Volet cassé, portes qui claquent, bonde immonde noir de saleté, toilette abîmé, tv déréglé, tropicana annoncé au petit déjeuner qui finalement s'avère être du jafaden (Leclerc), accueil matinal léger sur une ambiance de critique ouverte entre employés ( matins de suite)...
J'ai rarement été aussi déçu par un hôtel, et pourtant en choisissant un hôtel Première classe je pensais être tranquille pour être au calme pour mes concours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Couvin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Beaucoup d'améliorations après rénovation . Par contre, plus de personnel d'accueil en début d'après-midi comme avant. Difficultés pour encoder à la borne pour obtenir la chambre. Gentillesse du personnel d'entretien qui a résolu ce problème en enregistrant mon arrivée et me fournissant ma clé.

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

l'emplacement ,le service et tout particulièrement la literie ,tout était parfait.je peux recommander cet hôtel sans problème
je suis toutes les nuits de la semaine à l’hôtel et cette fois j'ai réellement pu me reposer

Chaource, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Certes , les chambres sont très petites et la salle de bain, minuscule mais l'ensemble est confortable et fonctionnel. L'hôtel est bien insonorisé, propre et la literie excellente. Bref, une bonne adresse.

Faugères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Etablissement simple, propre, facile d'accès. Personnel d'accueil et femmes de chambre très corrects et près à aider. Bon rapport qualité prix. Chambre basique et espace réduit, la porte d' entrée qui ne ferme pas bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Sud - Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Sud - Murigny

Adresse: Avenue De Champagne Zac De Murigny, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 41 sur 69 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Sud - Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1er Classe Reims
Premiere Class Hotel Reims
1 Classe Reims
Premiere Class Reims
Hotel Premiere Classe Reims Sud Murigny
Premiere Classe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims Sud - Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.