“Deuxième séjour, satisfaction intacte” 5 5 étoiles
Avis sur La Parenthese

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims
La Parenthese
La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
83 rue Clovis, 5110 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Reims
Luxembourg
“Deuxième séjour, satisfaction intacte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes retournés en famille à la Parenthèse. La propriétaire y est toujours aussi accueillante, agréable, présente mais discrète. Prête à aider ses hôtes si besoin, elle répond à vos questions sur la ville et la région.

Le confort y est toujours d'aussi bon niveau: la literie est confortable, le linge de qualité et la décoration très "home away from home". Bref, on s'y sent bien.

Les bonnes attentions de la dame vont jusqu'à se soucier de ce qu'elle donne à ses hôtes en supprimant une célèbre marque de chocolat à tartine, hélas riche en huile de palme, nuisible à la santé.

Devinez quoi? Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, une déco soignée, un jardin qui invite à la rêverie, l'espace commun est un prolongement de tout cet univers que Brigitte, notre hôtesse, a su créer en plein coeur de Reims.. Une véritable parenthèse de paix, de douceur, de sérénité à vivre à 2 ou entre amis dans le gîte... Merveilleux week end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

c''est une vraie parenthèse au coeur de reims, la maison est magnifique, le jardin( sieste acceptée),les espaces amnénagés dans les chambres sont très bien pensés, et l'accueil est simple et chaleureux

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un WK de 3 jours très agréable, à 1 km du centre ville faisable à pied. Acceuil chaleureux, jolie décoration et très propre. Seul bémol, le petit dej assez commun !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la suite Clovis, tout était parfait : l'accueil, l'équipement de la chambre, la déco, les pièces communes avec internet à disposition, la déco (les bougies allumées le soir), les petites attentions comme l'assiette de Croquignoles sur la table le soir, etc...
Seul petit bémol, le petit déjeuner en libre service qui n'a rien de "fait maison" et qui nous a valu de nous faire "piquer" notre croissant par un hôte indélicat plus "lève-tôt" que nous ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Idéalement situé vous avez accès à l'ensemble des monuments et musées à pied. Agréablement accueillis vous pénétrez dans un lieu plein de charmes avec une déco très soignée, cozy, avec un beau salon équipé pour votre bien être (fauteuils avec table basse, piano etc ...). mise à disposition d'internet pour préparer vos sortie ou consulter vos sites préférés, mise à disposition de revues et de livres pour vos moments de détente, le tout au calme avec terrasse et jardin ... un véritable havre de paix en pleine ville. Nous y retournerons avec plaisir. A NE PAS MANQUER !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Situation idéale car non loin de la cathédrale et des caves. L'accueil est agréable et discret. Une fois en possession de votre clé, vous êtes comme chez vous. Le cadre, la décoration, le mobilier et la literie font de cette chambre d'hôte un endroit très cosy et confortable. Un plus : la kitchenette de votre chambre (frigo, plaque de cuisson, vaisselle...) vous permet d'être autonome si vous ne souhaitez pas prendre tous vos repas au restaurant. Parking sécurisé, internet, wifi, musique, bibliothèque et une belle salle commune aux 5 chambres achèvent de brosser le tableau déjà plus que concluant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Parenthese

Adresse: 83 rue Clovis, 5110 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Reims
La Parenthese Reims
Parenthese Reims
Hotel La Parenthese Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.