“Bon mais...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 113 sur 304 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Plat : très bon.
Bière : correct
Accueil : sympa.
Malheureusement la dessert lui n'était pas a la hauteur. Nous avons demandé des desserts avec Nutella. Nous avons eu des desserts avec du chocolat liquide. Après réclamation Le serveurs nous indique que c'est une sauce au Nutella, malheureusement aucun goût de noisette et pourtant sur la carte est bien noté : Nutella©.
Pub mensongère dommage.

“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous n'avez pas prévu un restaurant particulier à Reims, parce qu'il y en a plusieurs qui vous proposent une cuisine raffinée (grosse méfiance cependant avec les étoiles...), les 3 brasseurs est un lieu où vous pouvez trouver tous types de produits et préparations. Pizza, poissons, viandes, les produits sont de qualité. Le hamburger géant est très bon (pour les grosses faims) et vous pouvez choisir la cuissons des steaks qui sont hachés façon bouchère. Un bon choix de bières. Nous y sommes allés deux fois en trois jours, et nous y avons bien mangé. La première fois, service rapide, la deuxième... service long . Bref, sans idée précise, et pour bien mangé sans forcément aller tous les jours dans un restaurant gastronomique, c'est un bon point de chute. Les prix ont tendance a refléter les prix parisiens mais on se fait plaisir quand même.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Service rapide. Personnel agréable et accueillant. Nous y avons été plusieurs fois et jamais déçu. Nous le recommandons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trilport
“Servir à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle terrasse sous le soleil d'avril. On attend longtemps pour prendre la commande puis être servi. Le tartare italien est tres bon. Le serveur a oublié les frites et les assaisonnements. On attend pour les avoir après avoir levé la main et signalé l'oubli. Longue attente pour la prise de commande des dessserts. Cheesecake au speculos correct. On attend encore pour les cafes. Bref le service doit être revu. Il semble que c'est toujiurs comme ça selon les habitués du lieu.

Troyes, France
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je n'en garde pas un excellent souvenir en raison de la qualité du plat (un hamburger maison) qui était bon mais pas exceptionnel et aussi en raison de son prix relativement élevé !
Les serveurs n'avaient pas non plus l'air très motivés, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Reims, Marne
Reims, Marne

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.