“Pour soirées festives” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Longwy, France
“Pour soirées festives”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant est basé sur de l'évènementiel (enterrements de vie de garçon, anniversaire, etc...), il a donc beaucoup d'ambiance, stimulée par des cocktails servis au pichet et il est inutile d'y aller pour une soirée en amoureux ou pour converser longuement.

La cuisine semble faite maison et est très honnête, mais unanimement jugée un peu trop fade par notre tablée.

L'addition finale reste très acceptable et chacun a passé un bon moment.
La réservation est indispensable et à prévoir longtemps à l'avance.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

reims
“ambiance festive sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

mon ami avait décidé d’emmener toute sa promo pour fêter la fin de cette année. nous devions faire cette soirée un peu plus tôt, mais pour cause de trop grande soirée, le phonographe qui venait de fêter son anniversaire, avait une salle à ranger et à nettoyer, donc la soirée fut reportée à hier, puisque le phonographe était donc fermé. (je vous rassure donc, suite au commentaire d'une interlocutrice, que les tables sont donc bien nettoyées).
Pour la gêne occasionnée, la gérante nous à donc proposé de réaliser cette soirée, tout en nous faisant un geste commercial.
sympa!
nous avons donc passé une excellente soirée, tout le monde s'est éclaté, les plats principaux très bon, (il ne restait plus une miette dans chaques assiettes) les sauces, les tortillas quand il n'y en a plus il y en a encore, ceux qui n'aime pas changer de leur plats typiques régionaux, c'est sur que c'est plutôt relevé ici!
L'ambiance est chaleureuse, les propriétaires vraiment sympa. Reims est une ville froide, et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des "gens prétentieux" dans cette ville!!!!
donc les gens recherchant une soirée calme, ce n'est pas ici.
à refaire!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champagne Ardenne
“Un très bon accueil et des plats tex mex de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une pièce de théâtre à 20h30 à l'affiche et on devait dîner rapidement. L'accueil au Phonographe a été parfait, le service rapide et les plats de qualité. Le phono burger, les enchiladas étaient très copieux et très bons pour un prix très raisonnable. On y retournera pour une soirée entre amis pour l'ambiance de folie qui a l'air d'y régner.

Visité en mai 2013
“Une ambiance de feu pour des soirées réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Qui a dit que Reims etait une ville endormi....surement pas au
Phono rue jean jaures !!
La bas c'est la fête très tard dans la nuit, un endroit magique, un accueil chaleureux, un repas a 25 euro plutôt sympa et une ambiance que vous n oublierai jamais on y danse, chante, on monte sur les chaises.
J'y ai passé mon anniversaire..... ça restera un grand moment
Merci a tt l équipe.
Olivier Yager

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Quelle soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Merci beaucoup à toute l'équipe du phonographe qui nous a très bien reçu avec le sourire et sympathie! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas amusé comme ça. De plus nous avons très bien mangé, je vous conseille les fajitas elles sont vraiment délicieuses !! Si vous allez au phonographe ne passez pas à côté de leur margarita qui est excellente. Enfin bref tout était super !! Très bon rapport qualité/prix.
Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis et vous amusez allez au Phonographe.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Phonographe ont aussi consulté

Vous connaissez Au Phonographe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Phonographe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.