“Livraison à domicile” 2 5 étoiles
Avis sur Matsuri

Matsuri
9 rue Chativesle, Reims, France (Centre Erlon-Ouest)
03 26 86 10 10
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Matsuri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 292 Restaurants à Reims
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Auray, France
“Livraison à domicile”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014 NOUVEAU

Nous nous sommes fait livrer à domicile par "Matsuri" et donc mon avis ne concernera que la qualité des mets et pas le restaurant ou le service.

La livraison a bien eu lieu à l'heure indiquée et c'est là l'un des seuls points positifs car quant au reste... aïe aïe aïe... le prix est exorbitant pour une qualité extrêmement médiocre. Vraiment c'est pas top du tout. En fait il manque du riz partout: dans les sushis, dans les makis, partout. Du coup tout se décolle très facilement et en plus il semblerait que le riz ait été trop cuit. Ça reste très peu goûteux, voire extrêmement décevant.

Peut-être que la qualité est meilleure lorsque l'on mange dans le restaurant? J'en sais rien mais en tout cas je ne recommande pas du tout la livraison à domicile. Si je devais juste noter sur la qualité de la nourriture, je pense que je dirais que c'est juste passable, et encore...

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Qualité des mets irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Déjà plusieurs Matsuri testés et toujours une qualité d'accueil et de mets irréprochable qui justifie une addition légèrement plus élevée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courtisols, France
“La qualité s'est nettement dégradée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Notre soirée été catastrophique ! C'était mon restau préféré, et maintenant je le classe dans les "à fuir d'urgence" !
Nous étions en couple et avions réservé mais avons été mal placés dos à la porte, côte-à-côte.
Quand nos voisins qui avaient une table sont partis, j'ai demandé si nous pouvions nous y mettre, le responsable m'a regardée de travers et ne s'est même pas donné la peine de répondre.
Une commande jamais traitée, réclamée 3 fois et qu'il a fallu finalement se résoudre après une attente interminable à abandonner, un circuit tournant complètement vide (sans exagérer, j'ai même pris des photos !) malgré la salle pleine, des plats banals et toujours les mêmes, des desserts sous vide, un frigo qui à l'ouverture dégage une très forte odeur de moisi et certains makis douteux.
Il est clair que Matsuri Reims a maintenant tout faux et que nous n'y retournerons pas !

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Reims, Marne
Reims, Marne

Vous connaissez Matsuri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matsuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.