“Excellent restaurant !!!” 5 5 étoiles

37 rue Ernest Renan, 51100 Reims, France
03 26 40 16 20
Site Web
Réservez avec
Chez Anita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 322 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une carte que l'on peut qualifier de gastronomique ! Bon accueil, bon repas, bonne ambiance : que demander de plus ?

“Une vulgaire cantine sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis venu dîner 3 fois dans ce restaurant car il est partenaire de l hôtel au tambour situé à proximité. J ai à chaque fois était déçu, carte sans intérêt surtout dans le cadre des soirées étapes, pizzas très moyennes, service décevant, bref passe votre chemin.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le soir de la saint Valentin et nous découvrons un menu imposé qui semblait très sympa à la lecture. Cependant à la dégustation ce fut tout à fait autre chose: sous l'intitulé:"cassolette de saint Jacques" se cachaient en réalité de minuscules noix de pétoncles décongelées le tout plonge dans une sorte de béchamel qui n'a rien de "maison" mais plutôt de "métro" grossiste pour restaurateur qui se trouve juste à côté du restaurant.... Pour la suite nous avions choisi le carré d'agneau en croûte d'herbe qui fut impossible a couper, le tout accompagné d'une jardinière de légumes tout juste décongelée. Le dessert était bon mais je pense qu'il n'avait rien non plus de maison... C'est vraiment décevant et très cher pour un repas " congélateur" car le menu était tout de même à 40 €.

Visité en février 2014
“c'est bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon copain et moi allons souvent chercher des pizzas à emporter, habitant la rue d'à côté. Mais nous y allons aussi pour les occasions particulières (saint Valentin, 30ans...).
Les pizzas sont une tuerie, les pâtes aussi! Le service est attentif et accueillant.
A Recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plus que médiocre!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je me suis rendue ce jour dans ce restaurant pour le repas du midi avec mon mari et ma fille. Nous avons pris la formule plat du jour et pour ma fille le menu enfant (steak haché type ECO+ surgelé!! Et frites) j'ai choisi le mille feuilles de poissons en entrée mais des la première bouchée j'ai eu un haut le cœur c'était plus que salé!!! Après une deuxième bouchée j'ai décidé d'arrêter là! Mon mari a gouté et a pensé la même chose que moi simplement immangeable. La patronne a d'ailleurs dis effectivement j'ai gouté en cuisine c'est le saumon qui est trop salé( saumon a première vu qui ressemble tout a fait au saumon fumé discount! ) LE chef enfin si il yen a un ne goute apparemment pas ce qu'il envoi en salle ! pour le plat cassolette de poissons au safran sans intérêt la sauce ressemblait plus a de l'eau le poisson était trop cuit et sans gout et les légumes entre autres le poireau pas assez cuit et très fade!!! J'ai donc décidé de ne pas prendre de risque en optant pour de la glace en dessert et bien même la la glace était comment dire givrée.... des petits morceaux de glace (eau gelée) étaient incrustée a l'intérieure alors la je dis chapeau!!!!!!!! Je ne suis pas prête d'y retourner. Seul point possitif la patronne a jugé bon de nous offrir le repas enfant. C'est la moindre des choses je pense !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Anita ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Anita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.