“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 327 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 39 - USD 133
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
paris
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis retournée dans ce restaurant de Reims.
Les plats et la présentation sont un peu trop simples pour cette catégorie de restaurant.
L'accueil est à mon goût trop froid, le service en revanche est impeccable et très professionnel. La carte de vins est très bien fournie bien qu'un peu chère.
Peu mieux faire.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous étions six, nous avons mangé le menu dégustation. Nous avons fait tout le repas au Champagne. Nous nous sommes régalés.
Service impeccable sans être trop sur nos dos, les verres étaient remplis au bon moment et les plats n'étaient pas trop espacés.
Plats excellents.
Tarif élevé mais la qualité était là.

• Visité en avril 2012
Épernay, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous étions à la recherche d'un restaurant un lundi soir (chose pas aisée), qui plus est pour 21h. Le pire étant que suite a des problèmes de véhicule nous sommes arrivés avec + de 30 min de retard et là ...

Un accueil chaleureux et un service au petits soins.

Pour le repas nous avons choisis le menu à 32€ comprenant entré+plat+dessert et nous avons été ravis. Les accords sont très fins, le travaille est maitrisé et les assaisonnement tout juste parfait.

La sommelière est très prévenante et de bon conseil.

Seul petit hic: Les prix sont eux aussi à la hauteur de leurs travaille; en dehors de ce menu d'appel ou le rapport qualité prix est largement en faveur des clients.

• Visité en avril 2012
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un restaurant très très moyen.
Accueil téléphonique froid. Accueil sur place froid et guindé. On sent bien qu'on ne fait pas partie de la clientèle "habituelle"...alors même que nous sommes de la région et habitués à ce genre de table, voir bien mieux.
Sur les tables de deux personnes, nous avons été placé côte à côte eu lieu de nous mettre face à face, résultat, j'ai passé la soirée à regarder les autres convives au voir mon mari.
Ambiance générale glacée, le sommelier a été extrêmement impoli lors de la prise de commande car je ne bois pas d'alcool et que mon mari n' a pris qu'un seul verre de vin (à un bon tarif tout de même).

La cuisine est relativement classique, bien présentée mais un manque cruel de goût.

Nous ne retournerons pas dans cet établissement dont le seul souvenir qu'il me reste c'est d'avoir été toisée par du personnel désagréable qui pense valoir mieux que les clients qui payent, et accessoirement, les font vivre........

Très très moyen et finalement typiquement Rémois dans l'atmosphère snobinarde de base!!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“une excellent table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons pris, depuis plusieurs années et bien avant que Le Millénaire obtienne sa première étoile, l'habitude de déjeuner dans cet établissement en famille à Noel et à Pâques. Nous n'avons jamais été déçus. La cuisine y est raffinée et inventive. Les produits sont parfaits et bien mis en valeur : le foie gras poêlé est toujours divin, ainsi que l'agneau et tous les poissons (hummm la st jacques et un bar magnifique dont je me souviens encore plusieurs années après....). Peut-être un léger bémol concernant le filet de boeuf mais le plateau de fromages est parfait et les desserts sont vraiment gourmands.
L'ambiance est élégante mais pas guindée : le personnel est efficace et chaleureux. La sommelière est remarquable.
Bref un endroit que je recommande vivement aussi bien pour un déjeuner de famille qu'un diner en amoureux.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Vous connaissez Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.