“EXCELLENTISIME” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 331 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 38 - USD 131
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Reims, France
“EXCELLENTISIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit repas pendant midi avec ma chérie,35 € par personne rapport qualité prix imbattable pour une cuisine et un visuel dans l'assiette tres agréable.Personnel souriant aimable professionnel.Juste une critique concernant la carte des vins,un peu prohibitif...A une prochaine fois...

Fagnieres, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent. Ambiance epuree, personnel courtois et souriant.la qualite des produits irreprochable. Je recommande vivement a tous les gourmets. Etoile meritee

Soissons, France
“Mérite son étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Belle cuisine, très bien exécutée, cuisson du poisson excellente, belle carte des vins avec quelques maisons peu populaires.
Les desserts sont au dessus des plats en matière de créativité et de visuel (ça n'est que mon avis).
Personnel très professionnel et courtois.
Décor très épuré qui nous a mis un peu mal à l'aise au départ car peu intimiste avec beaucoup de clarté. Nous nous sommes vite détendus et avons finalement apprécié car cela met en valeur ce qu'il y a dans l'assiette!
Rapport qualité prix normal pour cette gamme, plutôt sur la fourchette haute ;-)

Visité en mai 2014
“une exigeance presque satisfaite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil et un service excellent, peut être un peu trop conventionnel. Une decoration de table sobre, elegante, aux couverts d argent sur nappe blanche immaculée, ce que j apprécies particulièrement. Des mets succulents, raffinés composés de produits delicats pour un rapport qualité prix convenable. Le dessert "assiette tout chocolat" est une vraie tuerie et cela est peu dire, un melange de saveurs chocolatées naviguant du chaud au froid. Et si nous avions à emettre quelques bémols... un cadre froid, une immense salle peu intimiste, avec l impression de diner avec les autres convives ainsi qu un manque de fantaisie créative au coeur de l assiette ce que j attendais à ce niveau de restauration. Cela reste une excellente adresse et j y retournerais volontier mais pas pour un dîner romantique, le cadre ne s y prête pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Étoile méritée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil et personnel aux petits soins, produits de saisons de qualité, vin exceptionnel, et le chef en salle a la fin du service pour recueillir l'opinion de ses clients font de ce restaurant une bonne table de Reims. Seul petit bémol le décor de la salle qui reste un peu froide ...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Vous connaissez Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.