“Luxe et volupté dans la décontraction” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 331 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Reims, France
“Luxe et volupté dans la décontraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis de nombreuses années. J'y ai fait un de mes meilleurs repas de ma vie. L'apéritif pris dans la rotonde est déjà un plaisir unique. Mais que dire du repas! Je trouve le chef Philippe Mille (MOF) vraiment génial. Ses créations ont une complexité aromatique et gustative confondante. De plus, je n'ai jamais rencontré des amuse-bouche d'une telle légèreté, finesse et subtilité.
Le personnel est parfait, présent juste ce qu'il faut.
Les sommeliers sont admirables avec un service des vins mené à la perfection. Pour les oenophiles, explorez la carte! Elle regorge de pépites à des tarifs angéliques pour un restaurant de cette classe qui mériterait ses trois étoiles.

Rethel, France
“Déjeuner familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil chaleureux cadre superbe déjeuner extraordinaire personnel aux petits soins un grand merci à Baptiste et Mélanie pour avoir fait de cette journée un grand moment de vie

Aix-en-Provence, France
“un déjeuner très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'était notre première visite, et avons été très satisfait...il faisait beau ce jour-là...donc champagne en apéritif sur la terrasse ...ainsi que le café! les golfeurs pourrons même améliorer leur putting sur de vrais greens!
le risotto en entrée était superbe..le lapin et le cabillaud fondants à souhait...et avons particulièrement apprécié les vins originaux servis au verre
desserts très corrects
service diligent et efficace
et que dire du cadre, autant intérieur qu'extérieur ! ; nous avons vraiment passé un bon moment

reims
“peu c' est peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai dejeuné au Crayeres recemment
lieu magnifique , service trés présent
sommelier parlant un peu trop vite et numero de cirque de l'aide sommelier au moment de la décantation ( un client Français n'est pas un cliet asiatique)
diner 120 euros des quantités minuscules, trop d émulsions , j'ai eu l 'impression d'un diner de poupée avec cuillere., 3 minuscules tranches de cochon de lait ...cela aurait pu être n'importe quoi d'autre...
un vin blanc bien conseillé un rouge plus douteux trop de tanin
dessert original cerise sous forme de sorbet.
est ce l 'esprit du temps mais tout cela est un peu trop composé

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Crayeres, Responsable relations clients de Le Parc Les Crayeres, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cet avis est en complet décalage avec les prestations qu’offre notre Restaurant Gastronomique « Le Parc ».

Votre comparaison entre les clients français et asiatiques est tout à fait déplacée et ces propos racistes sont insultants vis à vis de notre clientèle étrangère.

Ces allégations sont également blessantes pour nos collaborateurs qui travaillent quotidiennement à offrir à chacun de nos clients un moment inoubliable et unique.

Nous recevons chaque jour de touchants courriers de remerciements qui nous confortent dans notre démarche.

Reims, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En plein centre de Reims, attaché au restaurant du même nom et au restaurant "le Jardin". Vous pouvez laisser votre voiture en haut et descendre à pied jusqu'au Jardin

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Les Crayeres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Les Crayeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.