“Restaurant parfait, mérite une étoile!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Senlis, France
“Restaurant parfait, mérite une étoile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons découvert enfin avec joie le Valentino, superbe cuisine, originale, bien servie, bien présentée, et accueil charmant de la patronne dans un joli cadre confortable. Tout y était raffiné, soupe d'huitres sublime entre autres, mise en bouche parfaite, petits fours après le dessert servis très gentiment bien que nous n'ayions pas pris de café, vraiment parfait, et nous y reviendrons en prenant soin de réserver quand nous reviendrons

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“Gastronomique mais attention ne prennent pas les tickets restaurants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Malgré ce que j'ai pu voir dans les différents avis, le personnel était très accueillant. Le serveur était très disponible et de bons conseils (le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde a peut-être aussi joué).
Nous avons pris le menu de la mer. La bonne présentation et qualité des plats étaient au rendez-vous. On a pu découvrir des mélanges de saveurs très intéressants comme par exemple leur glace aux épices pour le dessert. Nous avons été conquis par tous les plats. Mais les mélanges de saveurs souvent complexes dénaturent parfois un peu les produits de base des plats.
Malheureusement, comme dans les plupart des restaurants gastronomiques, les assiettes paraissent un peu vide. Mais le grand nombre de plats du menu de la mer permet tout de même de palier sa faim. J'ai hâte d'aller tester les autres menu moins cher pour voir si le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

Faites attention, ils ne prennent pas les tickets restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Encore un fois le Valentino a été à la hauteur de nos attentes. De la mise en bouche aux mignardises tout est fait maison avec des produits frais. Le service est efficace, discret et à l'écoute. Nous avons pu faire adapter les plats en fonction d'allergies spécifiques (ce que tous les restaurants ne font pas). Un très bon moment et de belles découvertes dans l'assiette. Nous y retournerons !

Troyes, France
“Pas pour tout le monde !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil "spécial", la patronne ne semble pas apprécier de servir certaines personnes...(il faut peut-être être habillé "chic" pour oser franchir le seuil du restaurant, en tout cas, on est dévisagé des pieds à la tête sans discrétion)
C'est dommage, la cuisine est excellente pour un rapport qualité/prix très intéressant...

Visité en février 2013
troyes
“le must sur Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

cuisine gastronomique très inventive ou les saveurs, le plaisir gustatif priment sur le spectaculaire; tout est fait maison avec des produits soigneusement sélectionnés; la carte est en constant changement avec des incontournables néanmoins;les surprises culinaires sublimes sont la régle.J'en ressorts toujours enthousiasme.à recommander sans réserve. Réserver à l'avance car toujours complet.Il est vrai que le nombre de convive par service est limité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Valentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.