“Allez avec votre Valentin au Valentino!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Tours, France
“Allez avec votre Valentin au Valentino!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant gastronomique où on passe un agréable moment! Produits frais de qualité, présentation impeccable. Rapport qualité prix correct. A recommander!

Visité en février 2014

“une grande occasion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons fêté les 20 ans de notre fille avec mes parents qui sont troyens; nous étions 5 et avions réservé une semaine auparavant pour le déjeuner pour le 28/06/2014. Nous étions installés sous la verrière sur une table ronde.
Bon accueil , restaurant calme dans le vieux Troyes.
Champagne en apéritif accompagné d'amuses gueules salés (faits maison), 4 menus de la mer à 58€ , 1 menu à 37€, un chablis et 5 cafés accompagnés de confiseries sucrées, (avec carte de café!)...une moyenne de 80€/personne.Le menu de la mer est excellent(copieux!).Les produits sont frais, grande cuisine et très belle présentation.
Service agréable.
Très bonne adresses pour la ville de Troyes! A conseiller vivement!
Le moins: la décoration pourrait être mieux ....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Gets
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un jeudi soir où il faisait bon, nous avons diné dans ce restaurant niché dans une petite rue du centre ville. Leur grande terrasse est magnifiquement entourée de maisons en colombages.

Service un peu long, mais les assiettes sont belles et surtout bonnes, pleins de petits amuses-gueules proposés.

Le prix reste très élevé cependant (plat minimun à 23 €)

Sainte-Savine, France
“Un événement à fêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La cuisine est originale et inventive et même si c'est cher le prix reste justifié par la qualité d'ensemble, un bon endroit pour fêter un événement exceptionnel.

aube
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

J'avais entendu beaucoup parlé en bien de ce restaurant. Je réserve la veille par téléphone, limite si je ne dérangeais pas. Le lendemain nous arrivons à destination, un accueil froid nous est réservé. La prise de commande par la patronne sans aucun sourire : celle ci doit mieux aimer les habitués... Niveau cuisine, pas mauvaise mais relativement chère même si faite avec des produits frais ; 27 euro le menu du marché(entrée,plat,dessert), 37 euro le second menu et 58 euro le menu de la mer. Cuisine, présentation, contenu de l'assiette bien mais l'addition reste salée quand même. Après avoir payé l'addition, personne ne nous a remercié, ni salué. Je n'y retournerais pas. Il y a des restaurants plus chaleureux sur troyes.

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Valentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.