“Super!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 25 hôtels à Troyes
Nancy, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

petit hotel qui sort enfin de tous ces groupements de chaîne.
Atypique, et hors du commun c'est un hotel propre, agréable avec une patronne très gentille et aimable, et un personnel sourire aux lèvres...
A refaire sans hésiter, prix très très raisonnable, extrêmement bien situé au coeur du centre ville...
Des artisans qui aiment leur métier, ça change de ces managers d'hôtel de chaîne qui se ressemblent tous!
Super!

Astuce pour la chambre : la chambre familiale (4lits) est très spacieuse, et pour une fois dans un hotel ça sent bon!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel situé près du centre historique. Très chouettes restos à proximité. Choisi pour son prix en tant qu'étape sur la route de la montagne. Parking à moins de 50m sur horodateur. Accueil très chaleureux et personnel serviable.
Nous avions pris une chambre familiale de 3 personnes. Cette dernière était bien équipée et propre. Wifi gratuit après envoi d'un SMS et TV avec chaînes privées. Points négatifs: notre chambre au 1er étage donnait sur une rue à sens unique très bruyante (beaucoup de passages de véhicules et de fêtards). Malheureusement les châssis sont en bois avec de simples vitrages ce qui rend le tout très mal isolé. Autre écueil pour l'isolation entre chambres. Là aussi on vit avec ses voisins; le parquet au sol et les vieilles portes en bois accentuent les nuisances. Les ressorts du matelas nous rentraient littéralement dans les côtes.

Séjour du avril 2014
Erdeven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour d'une nuit en famille, hôtel charmant avec du caractère, très bien situé, personnel souriant et accueillant, large choix pour le petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et bien équipée, un bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vraiment très bien, le petit bémol est le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur quand votre chambre se situe au 3ème étage. La chambre est belle, on voit que l'on fait des efforts pour la garder accueillante. On pourrait trouver des choses à critiquer mais cet hôtel, sans aucune prétention, fait un peu penser à une pension de famille. Il est idéalement situé dans le centre de Troyes et facile à trouver. Bref, si nous devons retourner dans cette ville, je sais déjà où je vais loger !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

après 3 passages, le personnel est toujours aussi prévenant. L'hôtel est de facture traditionnelle avec des vastes chambres au plafond mouluré. Tout est confortable..literie...Ne conviendra pas aux voyageurs bruyants, mais discrets. Le petit dej est très correct, et le prix est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel 2* ;bien situé . proche du centre ville ;calme ;décor viellot mais les chambres sont très propres et spacieuses!!!aussi bien le coin repos ,que la douche;et il y a de grandes armoires!!!!

Dommage que la gérante soit mal-agréable parfois et que l'on attende 20 mn avant d'avoir son petit déjeuner lorsqu'il y a du monde ;et là c'est panique à bord pour cette dame...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai ete trop vite pour ecrire un avis sur cet hotel.
Nous y sommes passes debut septembre,la patronne nous a dis qu'il fallait mieux prendre le petit dejeuner a l hotel,qu'il ny avait rien qui etait ouvert en ville avant 11.00.
Nous etions 4 et le petit dejeuner s'elevait a 8,00€
Nous ne l'avons pas pris,une chance juste en bas une petite sandwicherie ouverte a 8.00 avec une personne tres sympathique ou nous avons pu dejeuner copieusement pour 12€.
C'est pas sympa de donner des mauvais renseignements nous n'y retournerons jamais plus !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez prendre votre petit dejeuner descender et juste au pied de l'hotel il y a tout ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille