“Très corret pour le prix” 4 5 étoiles

Hotel Arlequin
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue Turenne, 10000 Troyes, France   |
N° 8 sur 25 hôtels à Troyes
Montréal
“Très corret pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

J'y ai passé trois nuits dans l'une des chambres "low cost" du troisième étage et j'atteste que la chambre était décente et confortable. Un peu d'humidité dans la salle de bain (avec l'odeur qui vient avec) mais comme on ne dort pas là, on tolère très bien la situation. Mis à part ce petit désagrément, le lit était très confortable pour me recevoir après mes longues journées de déambulation dans cette petite ville charmante. Très bien situé pour parcourir à pied le centre de Troyes, cet hôtel avec son personnel serviable saura plaire aux petits budgets qui recherchent un pied à terre stratégique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Arlequin avant de nous rendre sur Paris. Il est vrai qu'il est très bien situé, car il se trouve au centre de Troyes et l'on peut découvrir la ville ä pieds à partir de l'hôtel. J'ai choisi cet hôtel familial, car contrairement aux hôtels de chaine, on a la surprise de découvrir la chambre. Et bonne surprise: chambre spacieuse, magnifique salle de bains, literie bonne!!! Petit hôtel sympa de 22 chambres très correct pour un 2 étoiles!! Un peu bruyant la nuit mais pas gênant.

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Hotel Arlequin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arlequin

Adresse: 50 rue Turenne, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 8 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arlequin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arlequin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlequin Troyes, Champagne-Ardenne
Arlequin Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arlequin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.