“pratique” 3 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 NOUVEAU

petite pizzeria de quartier, pratique sans faire de la grande pizza gastronomique, service tres rapide a la fois sur place et a emporter, accueuil des clients a revoir. prix un peu chers pour la qualite dans l'assiette

Troyes, France
“Mal aimable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'ai eu la malheur d'appeler un jour férié pour commander une pizza en livraison. Erreur fatale. Je lui demande une explication qu'il me donne mais je lui fais remarquer sa mal amabilité, ce qu'il n'a pas apprécié puisqu'il m'a finalement proposé à la fin "vous voulez que je vous apporte un cigare peut-être ?"... Non, j'aimerai juste un peu de courtoisie ! Finalement c'est une bonne chose qu'il ne livre pas un férié !

Visité en novembre 2014
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Personnels très loin d'être aimable qualité zéro hygiène à revoir. Je le déconseille. De plus l'accueille téléphonique est tout aussi pitoyable que le reste.

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Trop cuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne vous conseil pas de vous y rendre pour les pizzas, préférez pizza rabbit ou pizza bella qui certes sont un peu plus coûteux, mais vous aurez la garanti d'un service rendu pour votre porte monnaie

Visité en septembre 2013
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
“1er visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

ce qu'i m ma plu le choix pour les pizzas mais l'acceuill est lamentable et les tenues du cuisto en civil n"est pas adapté et le caissier encore moins veste de survetement ...et manque amabilité;pour la qualité des pizzas je suis sur que mes amiis cuisiniers en formation cuisine avec moi font mieux alors alors pas top planet pizza

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet'Pizzas ont aussi consulté

Vous connaissez Planet'Pizzas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet'Pizzas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.